[Word 2007] Problème Backspace & Retour à la

Fermé
stabil0 - 19 avril 2009 à 16:06
 stabil0 - 19 avril 2009 à 16:47
Bonjour,
Bonjour,

je tiens d'abord à précisier que je suis sur la version Word 2007 sur Apple.

Voila, je suis entrain de taper un texte mais je pense que j'ai du faire un mauvais raccourci car :
Je veut faire une liste avec un numéro (1. BlaBlaBla) ou une puce et j'aimerai revenir sous le numéro (ou la puce) pour continuer mon texte. Donc je fais retour à la ligne et backspace pour effacer le numéro et je pouvais écrire mon texte. Mais depuis une demie heure, je n'y arrive plus. Dès que je fais backspace, il revient sans cesse à la ligne.
Même problème quand j'arrive à la fin d'un paragraphe qui légèrement décalé, si je veux revenir à la ligne à la position de départ (0 sur la règle en haut), même scénario, il revient à la ligne quand je fais backspace.

J'espère avoir pu être assez clair dans mon explication...

Merci à celui (ou celle) qui pourra m'aider avec ce problème car je suis perdu....

Bon dimanche !
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Alors je réalise que j'ai fait une très grosse erreur, il s'agit de WORD 2008!!

En gros, je fais une liste numérotée et dessous chaque numéro j'aimerai faire un paragraphe. Donc je fais un retour à la ligne et là un nouveau numéro apparait. en faisant un backspace = "retour arrière" je reviens à la ligne précédente alors que ce que j'aimerai faire c'est simplement faire un nouveau paragraphe.

De plus, quand je fait le retour chariot, ca descend sans ajouter de numéro mais la ligne du dessus va prendre toute la largeur du document, ce qui n'est pas très joli quand il n'y a que 3 mots...

J'espère avoir pu être plus clair.
Merci
0