A voir également:
- [Word 2007] Problème Backspace & Retour à la
- Espace insécable word - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Organigramme word - Guide
- Retour à la ligne excel - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
1 réponse
Bonjour,
Alors je réalise que j'ai fait une très grosse erreur, il s'agit de WORD 2008!!
En gros, je fais une liste numérotée et dessous chaque numéro j'aimerai faire un paragraphe. Donc je fais un retour à la ligne et là un nouveau numéro apparait. en faisant un backspace = "retour arrière" je reviens à la ligne précédente alors que ce que j'aimerai faire c'est simplement faire un nouveau paragraphe.
De plus, quand je fait le retour chariot, ca descend sans ajouter de numéro mais la ligne du dessus va prendre toute la largeur du document, ce qui n'est pas très joli quand il n'y a que 3 mots...
J'espère avoir pu être plus clair.
Merci
Alors je réalise que j'ai fait une très grosse erreur, il s'agit de WORD 2008!!
En gros, je fais une liste numérotée et dessous chaque numéro j'aimerai faire un paragraphe. Donc je fais un retour à la ligne et là un nouveau numéro apparait. en faisant un backspace = "retour arrière" je reviens à la ligne précédente alors que ce que j'aimerai faire c'est simplement faire un nouveau paragraphe.
De plus, quand je fait le retour chariot, ca descend sans ajouter de numéro mais la ligne du dessus va prendre toute la largeur du document, ce qui n'est pas très joli quand il n'y a que 3 mots...
J'espère avoir pu être plus clair.
Merci