Aide pour Pokémon version diamant... Urgent!!
coyal
-
Servalath Messages postés 34 Statut Membre -
Servalath Messages postés 34 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un pokémon version diamant mais je ne sais pas comment avoir des pokemons légendaires ... =(
Est-ce-que quelqu'un pourrait m'aider a en trouver ou comment les trouver... se serait simpa car j'ai du mal a en trouver d'autres que DIALGA, CREHELF, CREFFOLET, CREFADET, CRESSELIA, GERATINA, HEATRAN ... pourait-on m'aidai a en trouver d'autres?...
Merci d'avance pour votre aide ert a bientot j'espere... =)
J'ai un pokémon version diamant mais je ne sais pas comment avoir des pokemons légendaires ... =(
Est-ce-que quelqu'un pourrait m'aider a en trouver ou comment les trouver... se serait simpa car j'ai du mal a en trouver d'autres que DIALGA, CREHELF, CREFFOLET, CREFADET, CRESSELIA, GERATINA, HEATRAN ... pourait-on m'aidai a en trouver d'autres?...
Merci d'avance pour votre aide ert a bientot j'espere... =)
A voir également:
- Aide pour Pokémon version diamant... Urgent!!
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Pokemon sur telephone - Guide
- Version gratuite de word - Guide
3 réponses
Salut,
Tu peux avoir Mutisma aussi dans la château hanté. Pour Arceus, il te faut une flûte. Si tu as Regice, Registeel et Regirock (d'une partie sur Pokemon Emeraude, Rubis ou Saphir), tu peux avoir Regigigas a Frimapic. Sinon, il n'y a pas Sulfura, Raikou ou Groudon sur cette partie. Tu peux juste échanger Groudon depuis une autre cartouche.
Voilà, j'espère avoir pu t'aider.
Bye.
Tu peux avoir Mutisma aussi dans la château hanté. Pour Arceus, il te faut une flûte. Si tu as Regice, Registeel et Regirock (d'une partie sur Pokemon Emeraude, Rubis ou Saphir), tu peux avoir Regigigas a Frimapic. Sinon, il n'y a pas Sulfura, Raikou ou Groudon sur cette partie. Tu peux juste échanger Groudon depuis une autre cartouche.
Voilà, j'espère avoir pu t'aider.
Bye.