Gros problème Sony Vaio PCG K315s
pee3x
Messages postés
72
Membre
Dernière intervention
-
oumsad -
oumsad -
Bonjour,
e possède un ordinateur portable Sony Vaio PCG K315s, je l'ai démonté pour le dépoussiérer ( ce n'est pas la 1ère fois),en suite je l'ai bien remonté il ne me restait aucune vis, j'ai essayé de l'allumer mais rien ne s'est passé(appart les témoins de mise sous tension et de batterie qui s'allument et se rééteignent tout de suite) et si je garde le bouton de mise sous tension enfoncé, j'entend un "tic tic tic..." à l'intérieur de mon ordinateur. Pouvez vous m'aider à résoudre mon problème s'il vous plait.
Merci d'avance
e possède un ordinateur portable Sony Vaio PCG K315s, je l'ai démonté pour le dépoussiérer ( ce n'est pas la 1ère fois),en suite je l'ai bien remonté il ne me restait aucune vis, j'ai essayé de l'allumer mais rien ne s'est passé(appart les témoins de mise sous tension et de batterie qui s'allument et se rééteignent tout de suite) et si je garde le bouton de mise sous tension enfoncé, j'entend un "tic tic tic..." à l'intérieur de mon ordinateur. Pouvez vous m'aider à résoudre mon problème s'il vous plait.
Merci d'avance
A voir également:
- Gros problème Sony Vaio PCG K315s
- Sony one - Accueil - Streaming
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger pilote sony handycam gratuit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tv sony code pin oublié - Forum Téléviseurs
- Sony vaio pcg-91211m drivers ✓ - Forum Pilotes (drivers)
3 réponses
Bonjour,
Hum ça c'est plutôt de la mécanique informatique...
Je suis désolé je ne peux pas t'aider je pense qu'il faut que tu l'ammenes chez un réparateur...
Bonne journée
Hum ça c'est plutôt de la mécanique informatique...
Je suis désolé je ne peux pas t'aider je pense qu'il faut que tu l'ammenes chez un réparateur...
Bonne journée