Bug nokia 5800 : solution

Fermé
laflamme Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 22 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2009 - 19 avril 2009 à 09:26
 Tala29 - 17 mai 2009 à 21:34
bonjour tout le monde, hier, ayant télécharger un theme sur 4shared pour mon nokia 5800,celui-ci s´appelant technologie, je conseille à tous ceux qui recherchent des thèmes de faire très attention!!!!! Ayant voulu l´installer, celui-ci a fait buger mon portable au point que toute opération étaient impossible. J´ai bien évidement essayer de retourner dans le menu theme pour changer, impossible. Mais voila la solution . Tout simplement retirer la carte mémoire !!! Apres avoir éteint le tel évidement. Puis le rallumer et le theme par defaut sera appliquer. Puis biensur vs pouvez remettre votre carte mémoire. Je pense que pour ceux qui télécharge leur theme sur leur ordi et les mettent ensuite sur leur tel, cette manip ne fonctionnerait pas. Car moi qui télécharge directement par mon portable (merci le wifi ^^) le fichier se met automatiquement sur la carte mémoire et donc cela explique ces choses. Mais vous pourriez brancher le tel à l´ordi et le supprimer par le biais de celui-ci. Bon je ne suis pas pro en informatique ni en téléphonie mais je poste ce message pour aider ceux qui aurait ce même problème que j´ai eu. PS: ce portable décchhhhiiiirrreeeeeeee!!!!!!!!!!!!!! Bye.
A voir également:

2 réponses

J'ai ce problème....cependant j'ai téléchargé par ordinateur......Et le portable bug trop et donc le pc n'arrive pas à reconnaitre le tél.....Comment faire il n'y a pas un moyen de redémarrer le tél en le vidant de tout son contenu thèmes? Merci de m'aider
0
laflamme Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 22 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2009 6
9 mai 2009 à 14:49
salut tala29, quand tu as installer le thème, tu l´as installer sur ta carte mémoire ou sur la mémoire de ton téléphone ?
0
J'ai installé sur le téléphone.....
Donc pour faire de la prévention il faut que j'installe tout les dossiers et thèmes pas compatibles sur la carte mémoire?(c'est ce que j'ai déduis)

PS; dsl pour pas avoir répondu rapidement
0