Comment connaitre son "ping"

Pierre1023 Messages postés 940 Statut Membre -  
MarvK Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, sur css, on peut facilement connaiter son "ping" (vitesse en ms de l'allé-retour de ché pas quoi sur internet, il me semble)
je me rappelle tres bien que avec mon ancien modem, y avais un ptit soft avec, qui se mettais dans la barre de tache, et qui indiquait mon ping (a peu pres 30 quand je fesai rien, et 150 quand je mattais des video sur youtube par exemple)
mais ce modem je l'ai getté depuis bien lontemps
connaissez vous un logiciel du meme type pour que je conaisse mon ping ?
merci

7 réponses

MarvK Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Bonsoir
Sur css , il faut que tu mette une commande dans la console , je ne me rapelle plus là quelle mais tu peux chercher sur google
Cordialement
0
Pierre1023 Messages postés 940 Statut Membre 120

Escuse, je me suis mal exprimer.
Je prennais css comme éxemple, mais je n'y joue plus et j'ai revendu le jeu.
j'aimerais faire comme dans css : afficher mon ping.
je recherche un logiciel en étant capable,
merci de ta réponse
0
MarvK Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Il me semble que l'on a un ping dans les jeux ( généralement en appuyant sur la touche TABulation ) ou sur internet , donc je ne vois pas vraiment l'utilité de le voir sur la barre de tâches. J'ai cherché sur google et je n'ai rien trouvé . Désolé
Cordialement
0

No problem.
je sais qu'on peut avoir ça dans les jeux..
mais moi les jeux..
*tousse tousse*
voila quoi, mdr
merci d'avoir essayé de m'aidé, meme si j'ai longuement cherché sur google donc si tu trouvais .. :p
a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

De rien , mais pourquoi cherche tu a avoir cette fameuse fonction dans la barre de tâches ? tu ne te rapelles plus de l'ancien programme ?
Cordialement
0

non je ne m'en souvien plus du tout.. c'était a l'époque ou XP venai de sortir. c'est pas si vieux mais je n'était qu'un gosse lol
0

Bon alors bonne chance dans la recherche , je n'ai toujours rien trouvé
Sûrement avec une commande du style ShowPing dans l'invites de commande :S
0