Idée scénario Age Of Empire 3

Piierre_08 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MarvK Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut à tout les internautes ! Voila je joue à Age Of Empire 3 et je sais MAINTENANT faire un scénario, une map, etc... Ce que je demande maintenant ce sont des idées de maps/scénarios... Je vous écoutes !

5 réponses

MarvK Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

J'aime bien faire une vaste plaine , avec le même nombre d'unités ( généralement titanesque ) dans chaque camp et de lancer la battaille. Carnage et fun assuré :O
0
Piierre_08 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ouais une bonne grosssssse BBAAASSTTTOOONNN ^^ mais une histoire serait sympa aussi xD ^^
-1
MarvK Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Alors , 2 diplomates se rencontrent , il ne sont pas d'accord et ils envoient toute leur armée xD
Si tu le finis , pourrais tu me l'envoyer car je joue également a AOE3
Cordialement
-1
Piierre_08 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ok pas de problème ! Je vais m'y mettre de suite ! à bientot !
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

À bientôt . Si tu veux je peux t'aider. Il faudrait que tu me donne ton adresse de contact ( msn , skype , xfire ou n'importe ) Par message privée .
Cordialement
-1