FONCTIONNALITES DU PDA
SYLLA CHEIKH OMAR
-
fanch-marie Messages postés 2 Statut Membre -
fanch-marie Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour Messieurs !
Je tiens d'abord à vous remercier et à vous encourager pour l'élaboration de ce merveilleux site.
Cependant, j'aimerai avoir quelques informations complémentaires sur les fonctionnalités du PDA. En effet j'aimerai savoir s'il est possible de sauvegarder 150 numéros composé de 6 chiffres et de 2 lettres ( exemple XH 1254589 ) et de les transférer dans un ordinateur sur excel ou word.
Merci d'avance et j'attends votre réponse tout en vous souhaitant une BONNE ANNEE 2005!!!!!!!!!!!!!!!
Je tiens d'abord à vous remercier et à vous encourager pour l'élaboration de ce merveilleux site.
Cependant, j'aimerai avoir quelques informations complémentaires sur les fonctionnalités du PDA. En effet j'aimerai savoir s'il est possible de sauvegarder 150 numéros composé de 6 chiffres et de 2 lettres ( exemple XH 1254589 ) et de les transférer dans un ordinateur sur excel ou word.
Merci d'avance et j'attends votre réponse tout en vous souhaitant une BONNE ANNEE 2005!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:
- FONCTIONNALITES DU PDA
- L’action tentée est interdite car l’utilisateur a désactivé des fonctionnalités de la plateforme facebook. - Forum Facebook
- Déverrouiller pour autres fonctionnalités et données - Guide
- Un hyperviseur a été détecté. les fonctionnalités nécessaires à hyper-v ne seront pas affichées ✓ - Forum logiciel systeme
- Un hyperviseur a été détecté. les fonctionnalités nécessaires à hyper-v ne seront pas affichées. ✓ - Forum Hyper-V
- Hyper-v ne marche pas - Forum Logiciels
2 réponses
bonjour
a priori c'est tout à fait possible, mais il faudrait connaitre
le modéle et les capacités pour être plus précis.
toujours zen
a priori c'est tout à fait possible, mais il faudrait connaitre
le modéle et les capacités pour être plus précis.
toujours zen