A voir également:
- Plantage suite lecture dvd, SOS....
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Lecture epub sur pc - Guide
- Dvd shrink windows 10 - Télécharger - Copie & Extraction
- Accusé de lecture outlook - Guide
5 réponses
Oui pas de problème de ce côté là, les deux lecteurs sont reconnus et le problème est similaire avec les deux lecteurs.
Je viens de faire un essai avec une nouvelle carte vidéo mais j'ai toujours le problème.
Je ne comprend plus où chercher, côté matériel j'ai presque tous changer sauf la carte mère et côté soft j'ai pas de virus détecté...
Si quelqun peut m'aider merci de me le faire savoir.
Bonne année à tous!
Je ne comprend plus où chercher, côté matériel j'ai presque tous changer sauf la carte mère et côté soft j'ai pas de virus détecté...
Si quelqun peut m'aider merci de me le faire savoir.
Bonne année à tous!
Benouith
Messages postés
1145
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2014
50
5 janv. 2005 à 18:20
5 janv. 2005 à 18:20
Cela se produit-il avec n'importe quel DVD ? Et n'importe quel type (DVD-vidéo, DVD de données, DVD gravés -R, +R, etc.) ? Même problème avec les CD ?
Désinstalle ton lecteur de DVD (le logiciel, le "player"). Le problème se reproduit-il ? Enfin, essaye avec un autre player, comme VLC ou Media player classic.
Si ça marche toujours pas, apprend-lui à voler !
;-)
Désinstalle ton lecteur de DVD (le logiciel, le "player"). Le problème se reproduit-il ? Enfin, essaye avec un autre player, comme VLC ou Media player classic.
Si ça marche toujours pas, apprend-lui à voler !
;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai déjà fait tous ça mais j'ai du nouveau car j'ai aussi posté un message sur le forum windowsvoissi le lien
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1214763-freeze-au-bout-de-40s-sur-insertion-dvd
Merci Benouith, je vais attendre encore un peu et je lui apprend à voler et je vous tiens au courant pour vous dire si il sait attérir...
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1214763-freeze-au-bout-de-40s-sur-insertion-dvd
Merci Benouith, je vais attendre encore un peu et je lui apprend à voler et je vous tiens au courant pour vous dire si il sait attérir...