Base de registres

open84 Messages postés 592 Statut Membre -  
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir a tous, que signifie "aller dans la base de registres"?. Merci.

6 réponses

Utilisateur anonyme

C'est quand tu vas dans la base de registre (là ou toutes les infos sont inscrites)

Démarrer ===> Exécuter ===> regedit
0
open84 Messages postés 592 Statut Membre 9

merci Willou57
0
Utilisateur anonyme > open84 Messages postés 592 Statut Membre

De rien , mais merci aux autres quand même ;-)
0
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 152

Salut

Tous simplement allez dans la base de registre

Si tu précisait ce que tu veut faire ?
0

Salut Pierrecastor, en fait jai appris qu'il fallait aller sur le registre regedit pour supprimer une page LO.ST que je reçoi en permanence et que j'arrive pa a me débarrasser. Quel est ta solution Pierrecastor? Merci.
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut open84,

tu fais menu "Démarrer/Exécuter" et tu tapes "regedit" et OK
et tu y es dans la BDR

à+
0
dyllan Messages postés 5577 Statut Contributeur sécurité 909

Bonsoir,
la base de registre contient les données de configuration du système d'exploitation. En tant qu'utilisateur on fait des modifications parfois, sur cette base en passant par notre interface graphique pour modifier des valeurs systèmes afin, très souvent, d'optimiser notre PC.
Rentrer dans le base de registre c'est aller voir les valeurs systèmes pour y faire des modifs.

On rentre dans la base en cliquant sur démarrer puis exécuter. Dans la nouvelle fenêtre on tape : regedit

dyllan
0

Salut dyllan, en fait c'est pour éliminer la page LO.ST qui apparait tout le temps et dans la procédure je tape "regedit;HKEY_Current_User;Software;Windows;Internet explorer;Main et modifier la clé de partage(remplace LO.ST par la page d'accueil de ton choix)". Mais jusqu'a "Software" ça va, ensuite Windows il y est pa sur mon registre, comment faire dyllan? Merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 152

Par contre, si tu veut faire des modification dedans, fait une sauvegarde, et assure toi de savoir exactement ce que tu fais, tu peut faire mal a ton OS en tripatouillant dedans sans savoir ce que tu fait.
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

pour LO.ST , il y a déjà un sujet
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6314731 comment se debarrasser de lo st

à+
0