Aide ! urgent ! probleme moniteur
Résolu
bidoubi
Messages postés
266
Statut
Membre
-
bidoubi Messages postés 266 Statut Membre -
bidoubi Messages postés 266 Statut Membre -
Bonjour,
voila alors : j'ai été encore la ou il ne valait pas chipoter ;) et j'ai modifier la résolution : clique droit sur le bureau , propriétés , et dans un des onglets , j'ai modifier la résolution et depuis , au démarrage , l'animation d'accueil passe normalement , mais apres j'ai un message ( qui ne vient pas de windows mais de l'écran ) qui me dit : " input signal : out of rang " .. alors y a t'il un moyen de rejoindre le mode sans échecs et de réparer la gourde ? svp , c'est urgent
merci :)
voila alors : j'ai été encore la ou il ne valait pas chipoter ;) et j'ai modifier la résolution : clique droit sur le bureau , propriétés , et dans un des onglets , j'ai modifier la résolution et depuis , au démarrage , l'animation d'accueil passe normalement , mais apres j'ai un message ( qui ne vient pas de windows mais de l'écran ) qui me dit : " input signal : out of rang " .. alors y a t'il un moyen de rejoindre le mode sans échecs et de réparer la gourde ? svp , c'est urgent
merci :)
A voir également:
- Aide ! urgent ! probleme moniteur
- Utiliser écran pc portable comme moniteur hdmi - Guide
- Double moniteur - Guide
- Tablette moniteur - Guide
- La synchronisation d'entrée actuelle n'est pas prise en charge par l'affichage du moniteur - Forum Ecran
- Moniteur gaming - Guide
14 réponses
Salut,
Accède en mode sans échec : Démarrage en mode sans échec
Et essaye de remettre les paramètres d'affichage sur Par défaut.
@ +
Accède en mode sans échec : Démarrage en mode sans échec
Et essaye de remettre les paramètres d'affichage sur Par défaut.
@ +
salut ,
ok , j'ai suivi le tutoriel , mais pas envie d'encore faire de gaffes .. alors le BIOS dont on parle , c'est avant l'animation de chargement windows ( les 3 barres qui avance vers la droite ) ? parce que pendant le chargement , f8 et f5 ne reagisent pas ...
ok , j'ai suivi le tutoriel , mais pas envie d'encore faire de gaffes .. alors le BIOS dont on parle , c'est avant l'animation de chargement windows ( les 3 barres qui avance vers la droite ) ? parce que pendant le chargement , f8 et f5 ne reagisent pas ...
ok .. j'ai fait se qui etait mit dans le tutoriel , j'ai lancer le mode sans echecs , mais la , meme plus de chargement windows xp ... directement mon moniteur qui m'indique signal out of range ... il existe un autre moyen bde mofifier les parametres :s ?
c'est pas la peinne de passer en mode sans echec, je pense que tu a ton moniteur qui et branché sur ta carte video é non a la carte mere directement, quand tu a changer la resolution, il a du te faire passer sur le port de ta carte mere, si tu demare ton PC normalemen comme il est actuellement peut tu acceder a internet pour réinstaler ton pilote de ta carte vidéo (graphique), en l'instalant tou devré redevenir normal, en qu'a contraire il faudra que tu le fasse manuellement, mais on veera cete solution plu tard
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non :( .. il y en a que une femelle ( le cable est mâle ) et l'autre prise vga de l'ordi est mâle
euh .. oui mais la , il y a deux ordinateur ici avec des ecran qui marche ( enfin , un avec un ecran qui veut bien marcher maintenant ...) et cet ecran la ne fonctionne que avec cet ordinateur ... mais puisque c'est pas windows qui me dit que c'est " out of range " mais que c'est mon mon moniteur , il n'y a pas moyen de modifier la resolution depuis les peit boutron en dessous de l'ecran ? .. mais si le probleme vient de windows , je ne sait pas si changer d'ecran pourrait résoudre quelque chose... ( de doute facon , cette solution la n'est pas possible ...)
alors , est ce que un informaticien pourra resoudre le probleme ? :s
alors , est ce que un informaticien pourra resoudre le probleme ? :s
oui , mais je ne sait pas pourquoi , l'ecran de cet ordinateur si ( hp pavillon f1703) ne fonctionne que avec l'ordinateur hp pavillon , je ne sais pas pourquoi ... l'ordinateur " aveugle " doit ABSOLUMENT fonctionner pour lundi , donc si jamais il n'est pas pret , croyez vous que un informaticien professionnel pourra réparer ?
as tu un autre emplacement ou tu peut metre ton cable vga (bleu) defoi il se peut kil son cacher par un petit cache
ta essyé avec un autre ecran je pense que c'est ton ecran qui a rendu l'ame, ton ecran est il vieu, c'est un bon vieu ecran, ou un plat
a ok javé mal compri debrche tou et ralume le san ton moniteur, pui une foi alument au bou de deux minute tu fait ALT+F4 puis fleche de droite pui entré il devré setaindre si se né pas le cas fai ecap et recommence si sa ne marche ma etain le manuellement