Counter strike source

Résolu
fan-ds Messages postés 453 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fan-ds Messages postés 453 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai css et lorsque je vais sur des map zombi, j'ai remarqué qu'il courent plus vite que moi et il saute plus haut que moi. Pouvez vous m'expliquer comment faire ?

4 réponses

Profil bloqué

ça doit etre des cheater
0
fan-ds Messages postés 453 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

nan parce que tout les joueurs font ça et moi je suis le seul a ne pas y arriver. Je crois qu'il faut taper un code
0
Calimerø Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

celon les serveur zm tu na pas les méme regle, sertain vont plu ou moin vite et dotre saute plus ou moin haut, mes tout les joueur du server sont egaux, g cru la méme chose au debut mes selon larme que tu as tu va plus ou moin vite etc bon jeu
0
QcFranky

Salut ! je suis un grand joueur de css et se que tu voie est un serveur rpg qui veux dire quil fo ramasser de largent pour sacheter des pouvoir pour les acheter tu ecrie dans le serveur rpgmenu ou shopmenu ou ecore shopmenu2 enjoy

FRANKY
0
fan-ds Messages postés 453 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

merci
0