Eteindre seulement l'ecran
Résolu
manu1502
-
egontier_suisse Messages postés 8 Statut Membre -
egontier_suisse Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai récemment acheté un ordinateur portable TOSHIBA.
J'aimerais pouvoir éteindre l'écran sans mettre en veille l'ordinateur, car je voudrai qu'il continue de fonctionner normalement mais avec l'écran éteint.
Je ne sais pas si c'est très clair.
Se serais comme par exemple pour écouter la musique le soir sans avoir l'écran qui éclaire toute la chambre.
Merci d'avance.
J'ai récemment acheté un ordinateur portable TOSHIBA.
J'aimerais pouvoir éteindre l'écran sans mettre en veille l'ordinateur, car je voudrai qu'il continue de fonctionner normalement mais avec l'écran éteint.
Je ne sais pas si c'est très clair.
Se serais comme par exemple pour écouter la musique le soir sans avoir l'écran qui éclaire toute la chambre.
Merci d'avance.
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.6
A voir également:
- Éteindre écran pc portable windows 11
- Éteindre l'écran avec le clavier - Meilleures réponses
- Raccourci éteindre écran windows 11 - Meilleures réponses
- Logiciel optimisation pc windows 11 gratuit - Accueil - Utilitaires
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Windows 11 - Guide
- Double ecran pc - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide
7 réponses
Rabattre l'écran d'un PC portable n'est pas conseillé... car il chauffe encore plus!
En fait, il vaut mieux indiquer au système d'éteindre l'écran au bout d'un certain temps d'inactivité (aucune touche du clavier pressée, ni aucun mouvement de la souris) :
Clic droit sur le bureau
Propriétés
la fenêtre "Propriétés de Affichage" apparaît
Onglet "Ecran de veille"
bouton "Gestion de l'alimentation..."
Onglet "Modes de gestion de l'alimentation"
dans les menus déroulants en face de l'option "Extinction du moniteur", sélectionnant un temps relativement court (au minimum : 1 mn)
OK...
Wait & see ;)
En fait, il vaut mieux indiquer au système d'éteindre l'écran au bout d'un certain temps d'inactivité (aucune touche du clavier pressée, ni aucun mouvement de la souris) :
Clic droit sur le bureau
Propriétés
la fenêtre "Propriétés de Affichage" apparaît
Onglet "Ecran de veille"
bouton "Gestion de l'alimentation..."
Onglet "Modes de gestion de l'alimentation"
dans les menus déroulants en face de l'option "Extinction du moniteur", sélectionnant un temps relativement court (au minimum : 1 mn)
OK...
Wait & see ;)