Comment formater un packard bell avec les cd?

Fermé
muntjac37 Messages postés 51 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2010 - 18 avril 2009 à 12:51
sebastien61 Messages postés 495 Date d'inscription mardi 6 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2010 - 18 avril 2009 à 13:07
Bonjour,

je possède un ordinateur portable packard bell et les 2 cd's créés à l'installation de l'ordinateur.
J'aimerais savoir comment je peux formater l'ordi avec les cd's à partir de l'option F2 au demarrage de l'ordi ?

j'arrive à un stade ou il me demande 5 propositions de restauration mais laquelle je dois choisir pour qu'il formate entierement mon ordi et me réinstalle vista ????

merci d'avance
A voir également:

1 réponse

sebastien61 Messages postés 495 Date d'inscription mardi 6 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2010 59
18 avril 2009 à 13:07
Salut,

Ca dépend de ce que tu veux faire. En général, tu peux soit formater seulement ta partition ou est installée windows (en général C:), sinon tu as la possibilité de formater toutes les autres partitions (D: et autres s'il y a). Mais en général tu mets tes documents dans ces partitions donc ça les supprimera.
Bref, tu selectionne l'option "formatter la partition windows seule (C:)" (ou un truc du genre....)
Bon courage.

Sinon si tu n'es vraiment pas sûr, indique nous les 5 alternatives, on te guidera + précisément...
0