Comment formater un packard bell avec les cd?

muntjac37 Messages postés 54 Statut Membre -  
sebastien61 Messages postés 495 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je possède un ordinateur portable packard bell et les 2 cd's créés à l'installation de l'ordinateur.
J'aimerais savoir comment je peux formater l'ordi avec les cd's à partir de l'option F2 au demarrage de l'ordi ?

j'arrive à un stade ou il me demande 5 propositions de restauration mais laquelle je dois choisir pour qu'il formate entierement mon ordi et me réinstalle vista ????

merci d'avance
A voir également:

1 réponse

sebastien61 Messages postés 495 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

Salut,

Ca dépend de ce que tu veux faire. En général, tu peux soit formater seulement ta partition ou est installée windows (en général C:), sinon tu as la possibilité de formater toutes les autres partitions (D: et autres s'il y a). Mais en général tu mets tes documents dans ces partitions donc ça les supprimera.
Bref, tu selectionne l'option "formatter la partition windows seule (C:)" (ou un truc du genre....)
Bon courage.

Sinon si tu n'es vraiment pas sûr, indique nous les 5 alternatives, on te guidera + précisément...
0