Pb audio avec webcame vlounge philips

Evelyne -  
 mdrmoi -
Bonjour,
j'ai un pb audio avec ma webcame sur msn messenger, les amis reçoivent bien l'image mais pas le son et par contre moi je reçois le son de leur webcame mais pas l'image quelqu'un peut-il répondre à ce problème ,
Merci d'avance
Evelyne
A voir également:

3 réponses

audreyfeuillet

bonjour ma cam marche mais mon micro ne marche pas quand je veux capturer une video avec le programme vlounge, alors que quand je fé la configuration sur msn la bar augmente ce qui ve dire ke sa marche mais je ne peus pas m'enregistrer et envoyer directement ce ke j'ai di par msn a un ami .
0
Evelyne

J'ai le meme problème, la webcame fonctionne, pas le micro, j'ai tout essayé et rien n'y fait j'ai abandonné
0
mdrmoi

pareile et en + j'ai un concour...
je cherche un otre logiciel !!
svp
kendra
0
Mika

Bonjours j'ai perdu mon Cd d'installation de ma webam et je cherche deseperement un logiciel pour pouvoir installé ma webcam
Son nom est Philips Vlounge spc300nc/00
Merci de bien vouloir m'aider !
0
lorna

c simple vas sur le site de philips et tu cheche le driver ! moi aussi j avait perdu le cd et c est ce que j ai fait
enfin tu l instale et sa marchera tt seule
0
tonto Messages postés 47 Statut Membre

là je sais pas trop.... je te conseille d'essayer de configurer ta webcam avec msn, ou encore mieux avec skype: tu mets echo123 (si je me souviens bien) dans tes contacts, et tu l'appelles. C'est une machine qui te répond, pour voir si ta config est bonne! Par contre ça marchera que pour le son, y'a pas encore l'image avec skype...
-1