Xbox 360 , Internet Via cable
Inconuedu972
Messages postés
52
Membre
Dernière intervention
-
duduf62 Messages postés 249 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
duduf62 Messages postés 249 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila Jai un petit souci ,Jai u la Xbox 360 , Mais je narive pas a métre un internet jai un Modem orange live box
jai conecter le cable qui étais fournis a lintérieur sur la livebox mais sa ne fonctione pas , pouver vous me donner des information sur les étape a suivre SVP bien présie histoire je compraine bien Mercii je compte sur vous
Voila Jai un petit souci ,Jai u la Xbox 360 , Mais je narive pas a métre un internet jai un Modem orange live box
jai conecter le cable qui étais fournis a lintérieur sur la livebox mais sa ne fonctione pas , pouver vous me donner des information sur les étape a suivre SVP bien présie histoire je compraine bien Mercii je compte sur vous
A voir également:
- Xbox 360 , Internet Via cable
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Xbox 360 voyant rouge fixe - Forum Xbox 360
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Gps sans internet - Guide
- Voyant rouge fixe au centre du bouton de ma xbox360 - Forum Xbox 360
6 réponses
bonjour
Peut tu me dire se les manip que tu a deja effectuer stp ?
Peut tu me dire se les manip que tu a deja effectuer stp ?
Inconuedu972
Messages postés
52
Membre
Dernière intervention
9
euh jai conecter le cable et sa marque Ip incorecte quel que chose comme sa
ok tout d'abord fixe ton ip sur l'ordi regarde sur site il explique bien http://www1.emule-inside.net/?tm=1&kw=Cloud+Processing&KW1=Emule%20Dedicated%20Servers&KW2=Proxy%20Servers&KW3=Cloud%20Security&searchbox=0&domainname=0&backfill=0 ( fait pas attention au nom du site ) ensuite sur ta xbox dans les parametre reseau tu met tout en automatique
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question