Config

Utilisateur anonyme -  
EmmanuelCaron Messages postés 743 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous et a toute
voici ma config vista 64 bits 4 go de ram corsair 6400, e8400, geforce 295 gtx, carte mère asus striker 2 formula alimentation 750 watts j'aimerais opté pour un processeur 4 coeur j'aimerais ce qu'il ya de mieux pour les gros jeux comme crysis,.... g un budget de 300 euros est ce que vous pouriez m'aider merci a vous ou dites moi ce que vous en pensez car je n'ose pa tpoucher aux overclocking merci

7 réponses

silmantis Messages postés 919 Statut Membre 53

Bouuuhhh :))

renseigne toi avec un tuto pour l' o/c sa prend 10 minutes et ça va te faire faire des économies.
Parce qu' avoir ce type de PC et ne pas l' o/c....le quad ne feras rien de plus dans les jeux...
0
EmmanuelCaron Messages postés 743 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Si tu cherche le jeux j'vais te dire, reste en Core 2 Duo... les Quad gère très mal les jeux. Ou alors tu passe à un Core 2 Extreme (mais c'est pas avec 300 que tu ira loin dans ce côté là). Enfin bon, voilà mon avis, si j'étais toi, je changerai rien.
0
Utilisateur anonyme

ok merci a vous et pour le bouuuu on aurai pu éviter lol donc je reste avec mon e8400 mais vous avez pas un tuto d'overclocking car je n'ose pa au bios car je n'ai pas trouver de tuto avec ma carte mère et mon procco merci a vous sérieux
0

C' était juste de l'humour.... regarde le petit sourire ..... :))
0
Utilisateur anonyme

tkt pas de souci silmantis jen ferai autant no soucy tu aurai pa un petie tuto d'overclocking avec ma carte mère et mon processeur stp car g rien trouver
0
EmmanuelCaron Messages postés 743 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Moi j'ai !
http://ww12.jmax-hardware.com
Je l'ai suivit avec mon Core 2 Duo E8500 et je suis passé facilement à 3.5Ghz (sans changer ni ventilo, ni voltage, ni RAM rien du tout, juste le processeur !) ;)
0
Utilisateur anonyme

ok merci a toi je vai fair de mème jte tien au couran merci bien ca fai plaisir bonne continuation
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0
Utilisateur anonyme

ok ok quelle est la meilleur méthode pour ne cramer mon pc lol merci a toi
0

Le e8400 n' a pas vraiment besoin d' être overclocké, si tu n' es pas sûr de toi documente toi bien avant, ne le fais pas a la va vite...
0
Utilisateur anonyme

ok merci pour tout jvai voir ca bonne continuation
0

De rien ^^
0