Sauvegarde Musique Ipod
Cavaliere_Sombre666
Messages postés
71
Statut
Membre
-
Cavaliere_Sombre666 Messages postés 71 Statut Membre -
Cavaliere_Sombre666 Messages postés 71 Statut Membre -
Bonjour,
Voila sa fait déja plusieur fois que je pose la question et je n'arrete pas de chercher mais je ne trouve rien , en fait j'aimerais mettre sur CD tout se que j'ai dans mon Ipod , car on c'est tous que ce genre de truc sa peu claquer a n'importe quel moment ( sa m'est déja arriver ) et je ne voudrais pas perdre tout se que j'ai a l'interieur .
Alors je voudrais savoir si vous connaissez un moyen pour voir se qu'il y a dans le Ipod et pour pouvoir l'enregistré sur un autre support ( Ordi , USB , SD , CD .... )
Merci d'avance .
Voila sa fait déja plusieur fois que je pose la question et je n'arrete pas de chercher mais je ne trouve rien , en fait j'aimerais mettre sur CD tout se que j'ai dans mon Ipod , car on c'est tous que ce genre de truc sa peu claquer a n'importe quel moment ( sa m'est déja arriver ) et je ne voudrais pas perdre tout se que j'ai a l'interieur .
Alors je voudrais savoir si vous connaissez un moyen pour voir se qu'il y a dans le Ipod et pour pouvoir l'enregistré sur un autre support ( Ordi , USB , SD , CD .... )
Merci d'avance .
A voir également:
- Sauvegarde Musique Ipod
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Je cherche une musique - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
8 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question