Eyeshield 21

smm93140 Messages postés 1296 Statut Membre -  
ProBoss Messages postés 340 Statut Membre -
Bonjour,

Déjà je ne savais pas ou poster ^^ alors je poste la =/ ma question et est ce que dans eyeshield 21 sena dévoilera sont secret un jour svp repondez. merci d'avance

19 réponses

x-man

Je voudrai savoir quand les nouveaux épisodes d'eyeshield sortent ? svp merci
6
Ramy

0
Marta Lualdi

ouais!dans les épisodes 80.;)
2
smm93140 Messages postés 1296 Statut Membre 78

up
1
smm93140 Messages postés 1296 Statut Membre 78

Repondez
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Takezo

Il court pas plus vite son recors à 4.2s au 40 yards mais il va développer de nouvelles techniques et formation tactiques grâce à ses coéquipiers et au génie de Hiruma ! =)
1
MISS

srxxx moi j'dore eyeshield 21 il déchire trop !! Il me arde trop la suite !! XD"

J'adore Hiruma :P
0
Azmi

si il va courir plus vite il va faire du 4,1s et au crithmas bowl contre l'autre vrai eyeshield (il s'appelle yamato) il va develope une technique permettant de remonter le temps . le DEVIL 4 DIMENTION. et meme quaprait il va affronter panther a la coupe du monde.
0
Captain Pingouin Messages postés 2 Statut Membre 1

Oui ,il dévoilera son secret avant le match des bando spiders.
1
yoo

Tome 18+
0
sena

oui il va le reveler
0
chartrons

dnas les nouveaux épisode sena cour-t-il plus vite
0
th0t0

sur koi vous regarder les episodes (pas les scan svpmais si ya ke sa c pas rave )
0
nanymariane

Oui, Séna va dévoiler son secret lors du macht pour la 3° place pour le tournoi de Kantou (chirsmal bowl) contre les Bando Spiders. Tout le monde le saura. Mais après avoir gagner le match il retrouvera sa visière (le eyeshield).
0
darkmike62100

Pour rectifier le dernier message pour pas etre sur du faux ;)

Il sera bien dévoilé lors du match pour la 3e place mais du tournoi d'automne ! Afin d'accéder au Tournoi de Kantou qui n'est pas la Christmas Bowl ! Seul le vainqueur du tournoi de Kantou accede au Christmas Bowl !

Et le manga finis tres mal pour le moment ! espérant qu'il y aura une suite ! Car sa ne finis pas avec le Christmas Bowl mais a la demi final du tournoi de Kantou ! Beaucoup parle d'une Coupe du Monde meme Wiki a deja l'effectif de l'équipe Japonnaise du manga ! Mais personne ne sais s'il y aura une suite bien dommage !

Une suite avec la Final du Tournoi de Kantou, ensuite la Christmas Bowl et enfin la Coupe du monde ! Sa serait vraiment bien je pense mais bon croisons les doigts pour que sa sortent !
0
karimdelelsau

il va montré son visage contre les blizzard
0
inconnu

oh oui
0
r

XD oui dans les episode 80 contre les bando spider
0
gadjoe

ou? a
sa soeur surtout
0
ProBoss Messages postés 340 Statut Membre 38

Ep 145 Sena atteint la vitesse de 4,1 sec les 40 yard
0
flo94

oui a mamori
0
flo94

ouais dans l'episode 80 contre les bandos spiders, il le devoile a mamori et au stade tout entier. bien sur tout le monde est surpris mais au bout de 40 seconde le stade l'acclame. deimon gagne le match par 37 a 36
0
Jous

C'est précisément dans l'épisode 79, à la fin de l'épisode.
0
ProBoss Messages postés 340 Statut Membre 38

Euh... Remonter un topic vieux de 2 ans, c'est n'importe quoi !
0