Eyeshield 21
smm93140
Messages postés
1296
Statut
Membre
-
ProBoss Messages postés 340 Statut Membre -
ProBoss Messages postés 340 Statut Membre -
Bonjour,
Déjà je ne savais pas ou poster ^^ alors je poste la =/ ma question et est ce que dans eyeshield 21 sena dévoilera sont secret un jour svp repondez. merci d'avance
Déjà je ne savais pas ou poster ^^ alors je poste la =/ ma question et est ce que dans eyeshield 21 sena dévoilera sont secret un jour svp repondez. merci d'avance
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.8
19 réponses
-
-
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Il court pas plus vite son recors à 4.2s au 40 yards mais il va développer de nouvelles techniques et formation tactiques grâce à ses coéquipiers et au génie de Hiruma ! =)
-
Oui ,il dévoilera son secret avant le match des bando spiders.
-
-
-
-
Oui, Séna va dévoiler son secret lors du macht pour la 3° place pour le tournoi de Kantou (chirsmal bowl) contre les Bando Spiders. Tout le monde le saura. Mais après avoir gagner le match il retrouvera sa visière (le eyeshield).
-
Pour rectifier le dernier message pour pas etre sur du faux ;)
Il sera bien dévoilé lors du match pour la 3e place mais du tournoi d'automne ! Afin d'accéder au Tournoi de Kantou qui n'est pas la Christmas Bowl ! Seul le vainqueur du tournoi de Kantou accede au Christmas Bowl !
Et le manga finis tres mal pour le moment ! espérant qu'il y aura une suite ! Car sa ne finis pas avec le Christmas Bowl mais a la demi final du tournoi de Kantou ! Beaucoup parle d'une Coupe du Monde meme Wiki a deja l'effectif de l'équipe Japonnaise du manga ! Mais personne ne sais s'il y aura une suite bien dommage !
Une suite avec la Final du Tournoi de Kantou, ensuite la Christmas Bowl et enfin la Coupe du monde ! Sa serait vraiment bien je pense mais bon croisons les doigts pour que sa sortent ! -
-
-
-
-
-
-
ouais dans l'episode 80 contre les bandos spiders, il le devoile a mamori et au stade tout entier. bien sur tout le monde est surpris mais au bout de 40 seconde le stade l'acclame. deimon gagne le match par 37 a 36
-