A voir également:
- Box ou routeur ?
- Tera box - Télécharger - Stockage
- Adresse ip box - Guide
- Music box pro - Télécharger - Lecture & Playlists
- Up to box - Accueil - Guide services en ligne
- Mycanal box africa ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
4 réponses
falousse
Messages postés
309
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2013
35
16 avril 2009 à 19:39
16 avril 2009 à 19:39
un routeur et une box on les méme fonctionnaliter aprés fo voir si taurai la prise RJ11 pour avoir le téléphone illimiter mais c sur que un routeur cisco ou Dlink sera mieux que la box qui te file c clair aprés fo savoir la configurer c'est a toi de voir voila
falousse
Messages postés
309
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2013
35
16 avril 2009 à 19:49
16 avril 2009 à 19:49
une prise RJ11 c'est la prise ou tu branche ton tel pour lavoir en illimiter aprés pour le configurer c que la parti local que tu devra faire c a dire que
pc--------routeur---------web
ce sera que cette parti aprés sa dépend lequel que tu as sa change selon les modéle aprés rassure toi bien que ton Dlink a bien tous sa c'est a dire: 2 prises réseau---pour le pc et la télé et la prise rj11 et pk pas aussi le wifi mais bon jte conseille de prendre la box ce sera beaucoup mieux aprés atten davoir dautre réponse pour voir lequel et le mieux
;)
pc--------routeur---------web
ce sera que cette parti aprés sa dépend lequel que tu as sa change selon les modéle aprés rassure toi bien que ton Dlink a bien tous sa c'est a dire: 2 prises réseau---pour le pc et la télé et la prise rj11 et pk pas aussi le wifi mais bon jte conseille de prendre la box ce sera beaucoup mieux aprés atten davoir dautre réponse pour voir lequel et le mieux
;)
Re
tu n'es pas trés optimiste quant à mes facultés de configurer mon DLink... Ceci dit .....tu as raison mais je suis certe moyennement débrouillarde avec l'informatique mais assez obstinée et suis capable de passer et surtout de perdre du temps avec la technologie moderne pour prouver que l'homme par la force des choses, doit bouger pour essayer de "dompter" la machine . Un peu présomptueux n'est-ce pas ......
Je rigole ....
merci de m'avoir consacrer du temps; je suivrai tes conseils
tu n'es pas trés optimiste quant à mes facultés de configurer mon DLink... Ceci dit .....tu as raison mais je suis certe moyennement débrouillarde avec l'informatique mais assez obstinée et suis capable de passer et surtout de perdre du temps avec la technologie moderne pour prouver que l'homme par la force des choses, doit bouger pour essayer de "dompter" la machine . Un peu présomptueux n'est-ce pas ......
Je rigole ....
merci de m'avoir consacrer du temps; je suivrai tes conseils
falousse
Messages postés
309
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2013
35
16 avril 2009 à 20:47
16 avril 2009 à 20:47
lol de rien tkt pas!
Utilisateur anonyme
16 avril 2009 à 22:25
16 avril 2009 à 22:25
Bonjour,
Seule une Box du FAI (Alicebox, Livebox , Freebox .... ) utilisée sur l'abonnement du FAI concerné permet d'avoir la téléphonie VoIP associée à l'abonnement Adsl .
Les box des FAI sont de fait aussi des routeurs ;)
A titre d'exemple, voici des schémas de branchements de modem et de la téléphonie avec Alice ... cela ne doit pas etre très différent avec les autres box.
Installer un routeur qui n'est pas celui de l'abonnement, ne permettra pas d'avoir la téléphonie incluse (illimité et gratuite.) dans l'abonnement. Ce routeur qui ne serait pas celui du FAI permettra juste d'avoir l'Adsl.
.
Seule une Box du FAI (Alicebox, Livebox , Freebox .... ) utilisée sur l'abonnement du FAI concerné permet d'avoir la téléphonie VoIP associée à l'abonnement Adsl .
Les box des FAI sont de fait aussi des routeurs ;)
A titre d'exemple, voici des schémas de branchements de modem et de la téléphonie avec Alice ... cela ne doit pas etre très différent avec les autres box.
Installer un routeur qui n'est pas celui de l'abonnement, ne permettra pas d'avoir la téléphonie incluse (illimité et gratuite.) dans l'abonnement. Ce routeur qui ne serait pas celui du FAI permettra juste d'avoir l'Adsl.
.
16 avril 2009 à 19:45
Merci pour ta rapidité mais c'est quoi ou plutot ça ressemble à quoi une prise RJ11 ?????
En son temps j'ai galéré pour parametrer mon routeur avec Alice, ça ne doit pas etre pire avec les abonnements à la fois Internet+téléphonie Illim. +TV , NON ????????????
Rassure-moi.
Merci encore