Problème avec bouygues bis
marine131
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La Taverne de Moe Messages postés 405 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
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Bonjour,
Je rappelle que l'achat du téléphone s'est fait directement dans un magasin et non par correspondance.
Mais comme on ne peut pas essayer les téléphones sur place, comment fait-on pour savoir s'il nous convient ?
a t-on un délai de réflexion pour un retour éventuel car j'y suis allé le lendemain matin pour soit un changement ou bien un avoir pour un autre éventuellement.
est-ce légal de ne pas avoir eu de reprise ?
car en règle général, quand on achète quelque chose dans un magasin, on peut retourner la marchandise et là on vous fait un avoir ?
merci pour une réponse claire et fiable.
A qui puis-je m'adresser ?
Je rappelle que l'achat du téléphone s'est fait directement dans un magasin et non par correspondance.
Mais comme on ne peut pas essayer les téléphones sur place, comment fait-on pour savoir s'il nous convient ?
a t-on un délai de réflexion pour un retour éventuel car j'y suis allé le lendemain matin pour soit un changement ou bien un avoir pour un autre éventuellement.
est-ce légal de ne pas avoir eu de reprise ?
car en règle général, quand on achète quelque chose dans un magasin, on peut retourner la marchandise et là on vous fait un avoir ?
merci pour une réponse claire et fiable.
A qui puis-je m'adresser ?
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2 réponses
Bonjour,
Le délai de rétractation de 7 jours concerne seulement une vente par correspondance.
Et pour que la rétractation soit valide, il ne faut surtout pas activer la carre SIM.
Le délai de rétractation de 7 jours concerne seulement une vente par correspondance.
Et pour que la rétractation soit valide, il ne faut surtout pas activer la carre SIM.
Bonjour, je vous retourne la même réponse. Inutile de poster 200 fois le même message ^^
Si le délai de 7 jours n'est pas terminé retournez à la boutique, au pire faites un scandale ^^
Dans le doute vous avez un N° de téléphone dans l'extrait ci dessous
vu sur le site Bouygues télécom :
SATISFAIT OU REMBOURSÉ
A compter de la livraison de votre coffret, vous bénéficiez d’un délai de rétraction de 7 jours pour nous retourner votre produit s’il ne correspondait pas à vos attentes, sous réserve de le renvoyer complet dans son coffret d’origine en parfait état et après avoir demandé une autorisation de retour auprès de la Boutique Bouygues Telecom.
Toutefois, s’agissant des services et conformément à la loi en vigueur, si vous acceptez le commencement de l’exécution du service en activant votre ligne ou en consommant des minutes de communication avant le délai de 7 jours, vous ne pourrez plus exercer votre droit de rétraction. La demande de retour doit être effectuée par téléphone auprès de nos conseillers du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 10h à 18h sauf les jours fériés au 0981 660 981 (Prix d'un appel local depuis un poste fixe). Un numéro d’autorisation à inscrire sur le colis et l’adresse de retour vous seront communiqués.
https://www.bouyguestelecom.fr#satisfait_rembourse
Si le délai de 7 jours n'est pas terminé retournez à la boutique, au pire faites un scandale ^^
Dans le doute vous avez un N° de téléphone dans l'extrait ci dessous
vu sur le site Bouygues télécom :
SATISFAIT OU REMBOURSÉ
A compter de la livraison de votre coffret, vous bénéficiez d’un délai de rétraction de 7 jours pour nous retourner votre produit s’il ne correspondait pas à vos attentes, sous réserve de le renvoyer complet dans son coffret d’origine en parfait état et après avoir demandé une autorisation de retour auprès de la Boutique Bouygues Telecom.
Toutefois, s’agissant des services et conformément à la loi en vigueur, si vous acceptez le commencement de l’exécution du service en activant votre ligne ou en consommant des minutes de communication avant le délai de 7 jours, vous ne pourrez plus exercer votre droit de rétraction. La demande de retour doit être effectuée par téléphone auprès de nos conseillers du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 10h à 18h sauf les jours fériés au 0981 660 981 (Prix d'un appel local depuis un poste fixe). Un numéro d’autorisation à inscrire sur le colis et l’adresse de retour vous seront communiqués.
https://www.bouyguestelecom.fr#satisfait_rembourse