LG Renoir

Fermé
Mégane - 16 avril 2009 à 13:23
Léna.Goé Messages postés 3 Date d'inscription lundi 9 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2012 - 9 juil. 2012 à 01:56
Bonjourtout le monde,
J'ai un probléme avec mon nouveau téléphone portable Le LG KC910 Renoir, en effet, quand je veux utiliser la fonction Morphing et dés que j'ai mis Les 4 petites croix au bonne endroit et dés que j'appuis sur un petit visage, le portable m'affiche mémoire insuffisante, alors que ma carte 8 giga est vide et que mon téléphone a encore beaucoup de mémoire ! Aidez moi s'il vous plait ! =(

11 réponses

malstom2 Messages postés 171 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2014 89
16 avril 2009 à 13:27
moi aussi j'ai le renoir en faite il faut que tu enregistre les photo sur la carte mémoire
tu vas dans réglage pui dans telephone pui dans gestionaire de mémoire pui dans paramétre mémoir et tu sélectionne mémoire externe


:) dis moi si sa marche
0
non sa ne marche pas =( et pourtant j'ai bien fais comme tu m'a dit de faire. Je ne comprend pas !
0
malstom2 Messages postés 171 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2014 89
16 avril 2009 à 13:47
ou alor tu ouvre ton appereil photo pui tu va dan réglage pui dans autre pui dans mémoire pui tu selectionne mémoire externe


:) dis moi si sa marche je pense que c la bonne cette foi si
0
J'y était déja sur mémoire externe, je ne comprend vraiment pas ! :(
Peut être il y a un probléme avec la carte mémoire, enfin je ne pense pas, je l'ai acheté hier ! Si tu as une autre solution je t'en serai trés reconaissante ! :)
0
Est ce que quelqu'un a une suggestion, s'il vouplait ! =S ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
malstom2 Messages postés 171 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2014 89
16 avril 2009 à 15:33
tu fé "mon fameux pti reset" tu étin ton telephone tu enléve la bateri et tu apui sur le bouton "on" pendant 10 seconde pui tu remet la batteri "tinkiéte pas aucune donné ne saura effacé"

:) dis moi si sa marche franchement aprés sa j'ai plus didée moi aussi j'ai une 8go et elle marche bien
0
Léna.Goé Messages postés 3 Date d'inscription lundi 9 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2012
9 juil. 2012 à 01:56
J'ai pas compris " ton fameux pti reset " . Il faut appuyer sur quel bouton ? Pasq j'en aurais vraiment besoin , merci .
0
Non sa me réaffiche " mémoire insuffisante " et pourtant elle marche trés bien ma carté mémoire, j'ai même mis des chansons dessus, deux ou trois et sa marche, je pense que cela ne vient pas de la carte,mais de la configuration de la photo, est ce que tu pourrais, si tu as le temps, me décrire les paramétres de l'appareil photo de ton portable, c'est à dire par exemple, la taille de tes photos est ce qu'il faut changé la taille pour pouvoir utilisé morphing ? et qu'est ce que c'est Macro ? car moi il est désactivé. Si tu pouvais répondre, merci.
:)
0
malstom2 Messages postés 171 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2014 89
16 avril 2009 à 16:15
justement depuis tout a l'heur je cherche ce fameux "morphing " et je le trouve pas il est ou?
sinon je sui en 8Mega pixel 3264*2448
et ta essayé réinitialisation du réglage
0
ah tu c'est pas ou il est, alors tu vas dans mes images, ten choisis une, tu fais modifier, dans la colonne de droite, tu choisis le 4eme icone en partant du haut " image ", et tu clique sur morphing. Dit moi si sa marche sur le tiens steuplait ! =) Merci d'avance
0
malstom2 Messages postés 171 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2014 89
17 avril 2009 à 20:00
trop fort je savais même pas jtife trop ce téléphone merci
oué moi j'arrive a enregistré sa mais un peut de temp mais sa enregistre sinon les image que tu modifie se trouve dans:
-divertissement
-perso
-ma carte mémoire
-pictures

elle ne sont pas dans mes images ou alors j'ai du mal cherché sinon essaye "d'enreistrer dans fichier d'origine"

et sinon voici les principaux info du fichier de l'image

type:JPG
Résolut:3264*2448*24
protéger: non
emplacement: non

0
malstom2 Messages postés 171 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2014 89
17 avril 2009 à 20:01
j'éspére que c la bonnne
0
Ouais c'est bon tkt, mais sa marche pas tout le temp, je sais pas pk bref, t'es sur mémoire externe ? Et oui Le LG EST génial ^^ lol
0