Probleme LG cookie ~~

Iceman06 -  
 Angel -
Bonjour à tous,

Après avoir parcouru pendant plus d'une heure ce site a la recherche d'une réponse clair en ce qui concerne mon LG cookie, je ne parvient malgré tout pas a résoudre mon problème...

Je vous l'énonce : J'ai installé LG PC SUITE sur mon pc comme indiqué dans la notice, j'ai choisi l'option PC suite dans mon téléphone ( Mode connexion USB ) malgré cela sa ne fonctionne pas, mon pc ne reconnais pas le téléphone avec le programme cité ci dessus. J'ai donc regarder sur certains forums a la recherche de solutions comme par exemple mettre le mode connexion USB du téléphone en stockage de masse, mais rien n'à faire cela ne fonctionne pas non plus. Une des autres solutions ''possibles'' cité sur ce site aurait été que le câble ne sois pas adéquat ou défaillant. Mais il se fait que j'ai acheté ce téléphone il y a 2jours et que le câble était fourni avec ~~

Auriez vous éventuellement une autre solution a me proposer ? Car un gsm sans musiques, images personnelles, etc ... c'est pas fort simpatoch -_-

En espérant avoir été clair,

Salutations a tous !
A voir également:

5 réponses

SELIM

SALUT
IL FAUDRA ESSAYER CERTAINES CHOSES:

1/DESINSTALLER LE LG PCSUITE
2/ DESINTALLER LE LG COOKIE DU PC : CLIC DROIT POSTE DE TRAVAIL/GERER/GESTIONNAIRE DE PERIPH/LG COOKIE (OU TOUT PERIPH QUI S'ACTIONNE LORSQUE LE LG C EST BRANCHE)
3/ INSTALLER LE LG PC SUITE (NB : NE PAS BRANCHER LE TEL AU PC)
4 / REINSTALLER LE LG COOKIE DRIVER (S'IL Y A UN CD QUI ACCOMPAGNE LE TEL) SINON PASSER DIR AU 5
5/ REDEMARRER + BRANCHER LE LG COOKIE

BONNE CHANCE
0
soso06

Moi j'ai rien téléchargé comme logiciel, j'ai branché directement le téléphone avec le cable usb puis j'ai sélectionné stockage de masse c'est tout. Mais ce qui serait bien, c'est d'avoir une carte mémoire pour que tu puisse mettre beaucoup de choses.
Bonne chance et j'espére que sa marchera pour toi.
0
MissyXe Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok Ben Chez moii on affiche riien Du tout quand JE le branche ! ??
0
sophie1998 Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

salut! je vais acheter un lg cookie la semaine prochaine et je voulais savoir si il y a de gros bugs . Merci!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Angel

bonjour ecoute je ne peux pas t'aider sur ce problème de connexion pc suite car ca ne va pas non plus chez mais normalement la connexion stock mass fonctionne facilement suffit de te brancher sur ton pc comme une simple clé usb tu doit d'abord mettre dans mode de connexion stockage de masse, ensuite tu le branche à ton pc et celui-ci va le détecter. Si après ca, cela ne marche toujours pas tu peux te dépanner avec le Bluetooth pour tes images et tes music :) et ensuite aller te plaindre auprès de ton vendeur.
0