Les sims 3

Résolu
adamo95 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Pink Panther -
Bonjour,

Pourriez vous me dire pourquoi ils mettent en vente des boites de sims 3 a 12 euros ??

Merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

parmentier1996 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Les sims 3 ne sortent qu'en Juin (ou Juillet) donc c'est sûrement des versions piratées ou fausses (il est mit sur la boîte : SIMS 3 et en fait c'est les SIMS 2
1
parmentier1996 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

C'est bizzare, quand je vais sur le site ils mettent 69 euros pour PRé-COMMANDER donc tu t'es trompé en voyant le jeu c'était peut-être un autre...
1
campv Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Je sais, ce sont des boites de réservation, (12 euros pour réserver le jeu + le prix du jeu)
1
adamo95 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

merci beaucoup a toi
0
adamo95 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

non ce n'est pas possible car c'était en vente a micromania
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Non yavais écris les sims 3 avec le signe bon bref merci beaucoup
0

a okok
merci beaucoup campv
0
campv Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

de rien( je le savais car j'ai vu un peu la même chose à la Fnac)
0
Pink Panther

Tu pouvais pas poser tes 4 question s dans 1 seul postes ?????????????????????
0