Problème : DotA avec Bots

Fermé
grokéké - 16 avril 2009 à 11:56
 Alex - 2 sept. 2009 à 16:21
Bonjour,

je joue régulièrement a DotA et je m'y connais bien mais j'ai un souci avec les maps AI. je les télécharge, je les met dans le bon dossier avec toutes les autres mais lorsque que je crée une partie, les maps AI ne s'affichent pas dans la liste, je ne les vois pas.

par exemple, je lance w3 ft, réseau local (ou sur bnet), créer une partie, et là dans la liste des maps à sélectionner, je vois toutes mes maps y compris les 50 maps DotA mais celles AI n'y figurent pas...

si quelqu'un pouvait m'aider svp

merci.

9 réponses

Salut l'ami, iul suffit de renommer ton fichier map ds le repertoire de maniere a le raccourcir.
Par eemple tu le renomme en : DotA Allstars v6.59 AI.w3x
La tu redemare w3 et tu la verra.
HF
5
UP
0
Deadou Messages postés 44 Date d'inscription dimanche 22 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2009
18 avril 2009 à 00:14
Si je me souvient bien, avant j'avais le même problème, les maps DOTA ne sont pas dans le même dossier que les autres, moi j'avais créer un dossier pour les maps DOTA et celle que je crée sinon sa ne marcher pas.


Bon courage, DOTA, super sympa a joué :)
0
nan nan, ça ne concerne que les maps "dota + AI", toutes mes maps sont dans le bon dossier, je peux jouer à toutes sauf les AI qui ne sont pas dans la liste de toutes les maps alors qu'elles sont dans le même dossier...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Deadou Messages postés 44 Date d'inscription dimanche 22 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2009
19 avril 2009 à 00:40
Relis se que je t'es marquer
0
oé ça marche niquel ! merci beaucoup ! ! !
0
ouai ben moi sa marche toujours pas même avec tous vos conseils..... aidez moi svp
0
juste pour te remercier de l'info maitenant ca marche nickel
a+
0
Salut, j'ai un problème similaire, je vois la carte mais je ne peux pas rajouter d'adversaire ni lancer la partie en choisissant cette carte, j'ai essayé de la télécharger à nouveau ça ne fonctionne pas non plus. Je pense que la carte AI n'est pas compatible avec la dernière mise à jour de war3.

J'attends avec impatience la nouvelle carte AI qui me permets de m'entrainer sur dota car c'est pénible de se faire traiter de noob :D
0