Carte SD non reconnue

Fermé
Vincent2424 - 16 avril 2009 à 02:30
xstef57x Messages postés 227 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2011 - 16 avril 2009 à 02:37
Bonjour,

J'ai un probleme avec une carte SD 2GB. J'ai teste de l'inserer directement dans le lecteur interne de 2 ordi et via un lecteur de carte de plusieurs autres. Cela ne fonctionne pas.

J'ai parcouru de nombreux forums. Certains internautes proposaient l'utilisation de logiciels type "image rescue". Le probleme de ces logiciels est qu'il faut que la carte soit reconnue (j'en ai telecharge et teste plusieurs).

Je pense que ma carte SD a un serieux probleme. Est-il possible de recuperer une partie des donnees. Et si oui comment ?

Bien entendu, ma carte SD est remplie de photos de mes vacances au Chili.... c'est la raison pour laquelle je fais appel a vous..... suis un peu desespéré et degoute de perdre ces photos.

Merci enormement, par avance.
A voir également:

1 réponse

xstef57x Messages postés 227 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2011 18
16 avril 2009 à 02:37
Salut,
Vraiment désolé, mais je pense qu'il n'y a rien à faire. La carte doit être cassée sinon elle marcherait au moins sur 1 PC ! Et une carte mémoire c'est du flash donc je pense aucun moyen de récuprérer les données ! Vraiment désolé pour toi !!!
A+
0