Le plaga m'enerve
harry44
-
leon scott kennedy Messages postés 163 Statut Membre -
leon scott kennedy Messages postés 163 Statut Membre -
Bonjour, je suis coincé dans resident evil 4 sur wii je suis dans le chapitre 5 (5-1 je crois) je doit batre un plaga qui a chaque fois que je lui tire dessus se relève. ca fait plusieurs jour que j'y arrive pas .a l'aide !!!!!!comment faire pour le tuer ?
merci d'avance.
merci d'avance.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
3 réponses
-
En fait il a plusieurs "vers" sur lui mais tu les vois pas encore, il te faut une lunette thermique , si t 'avais lu le rapport de luis sur la table d'operation tu l'aurai vu, donc le mieu pour toi c'est de les esquiver jusqu'a ce que t 'ai cette lunette que tu greffe sur ton sniper.Sinon tu peu le tuer avec le fusil a pompe en tirant un peu au hasard sur tout le corp ou avec des grenades mais tu va gaspiller pas mal de munitions/grenades
-
un plagas je ne comprend pas je joue ce jeu actuellement et je suis au chapitre 5-3 je vais terminé le jeu 29 fois explique toi bien
-
si tu n'a pas la vision nocturne si tu vois le première tu tire sur ses pieds et quand il tombe tu le coup au couteau ( pour le PRO) c'est plus facile tu perds 1 seul balle en gardant tes munitions SALUT