Le plaga m'enerve

harry44 -  
leon scott kennedy Messages postés 163 Statut Membre -
Bonjour, je suis coincé dans resident evil 4 sur wii je suis dans le chapitre 5 (5-1 je crois) je doit batre un plaga qui a chaque fois que je lui tire dessus se relève. ca fait plusieurs jour que j'y arrive pas .a l'aide !!!!!!comment faire pour le tuer ?

merci d'avance.

3 réponses

lordure

En fait il a plusieurs "vers" sur lui mais tu les vois pas encore, il te faut une lunette thermique , si t 'avais lu le rapport de luis sur la table d'operation tu l'aurai vu, donc le mieu pour toi c'est de les esquiver jusqu'a ce que t 'ai cette lunette que tu greffe sur ton sniper.Sinon tu peu le tuer avec le fusil a pompe en tirant un peu au hasard sur tout le corp ou avec des grenades mais tu va gaspiller pas mal de munitions/grenades
1
leon scott kennedy Messages postés 163 Statut Membre 24

un plagas je ne comprend pas je joue ce jeu actuellement et je suis au chapitre 5-3 je vais terminé le jeu 29 fois explique toi bien
0
leon scott kennedy Messages postés 163 Statut Membre 24

si tu n'a pas la vision nocturne si tu vois le première tu tire sur ses pieds et quand il tombe tu le coup au couteau ( pour le PRO) c'est plus facile tu perds 1 seul balle en gardant tes munitions SALUT
0