Le plaga m'enerve
harry44
-
leon scott kennedy Messages postés 163 Statut Membre -
leon scott kennedy Messages postés 163 Statut Membre -
Bonjour, je suis coincé dans resident evil 4 sur wii je suis dans le chapitre 5 (5-1 je crois) je doit batre un plaga qui a chaque fois que je lui tire dessus se relève. ca fait plusieurs jour que j'y arrive pas .a l'aide !!!!!!comment faire pour le tuer ?
merci d'avance.
merci d'avance.
A voir également:
- Le plaga m'enerve
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image d’ours polaire sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cache l'ours polaire ? - Forum Loisirs / Divertissements
- Que cache le manchot sur la plage pix ✓ - Forum Graphisme
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ? - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- &Quot;Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau" - Forum WiFi
- Sa buzz ✓ - Forum Matériel & Système
3 réponses
En fait il a plusieurs "vers" sur lui mais tu les vois pas encore, il te faut une lunette thermique , si t 'avais lu le rapport de luis sur la table d'operation tu l'aurai vu, donc le mieu pour toi c'est de les esquiver jusqu'a ce que t 'ai cette lunette que tu greffe sur ton sniper.Sinon tu peu le tuer avec le fusil a pompe en tirant un peu au hasard sur tout le corp ou avec des grenades mais tu va gaspiller pas mal de munitions/grenades