Ventilation qui ne fonctionne plus
flodokou
Messages postés
154
Statut
Membre
-
flodokou Messages postés 154 Statut Membre -
flodokou Messages postés 154 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un ordinateur Acer, Aspire 6530.
Alors voilà, bon déjà quand je met l'ordi sur le lit il a une surchauffe et s'éteint, on m'a dis que c'est normal car il ne ventile pas.
Sur le bureau, aucun problème. Même pour les jeux en 3D.
Et maintenant, même s'il est sur un bureau il fais une surchauffe (que avec les jeux en 3D).
Je voudrais savoir, je crois qu'il ne ventile plus ou qu'il ventile encore mais peu je ne sais pas, pourquoi?
P.S.: Je crois que sa a commencé quand mes amis l'ont éteint plusieurs fois par le bouton et l'ont carrément fermé après alors que je le ferme normalement après que tout est éteint. Enfin c'est vers ce moment là qu'il à commencé, mais ce n'est pas affirmative, c'est juste une hypothèse ;)
J'ai un ordinateur Acer, Aspire 6530.
Alors voilà, bon déjà quand je met l'ordi sur le lit il a une surchauffe et s'éteint, on m'a dis que c'est normal car il ne ventile pas.
Sur le bureau, aucun problème. Même pour les jeux en 3D.
Et maintenant, même s'il est sur un bureau il fais une surchauffe (que avec les jeux en 3D).
Je voudrais savoir, je crois qu'il ne ventile plus ou qu'il ventile encore mais peu je ne sais pas, pourquoi?
P.S.: Je crois que sa a commencé quand mes amis l'ont éteint plusieurs fois par le bouton et l'ont carrément fermé après alors que je le ferme normalement après que tout est éteint. Enfin c'est vers ce moment là qu'il à commencé, mais ce n'est pas affirmative, c'est juste une hypothèse ;)
A voir également:
- Ventilation qui ne fonctionne plus
- Ventilateur rgb ne s'allume pas - Forum Alimentation PC
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Ventilateur alimentation pc ne tourne pas - Forum Matériel & Système
- Le ventilateur de boite d alimentation ne tourne pas mais mon pc - Forum Alimentation PC
- Ventilateur carte graphique ne tourne plus ✓ - Forum Carte graphique
4 réponses
oui il faut faire attention quand tu met un ordi portable sur ton lit, si tu as une couette ou autre ... ca bouche la ventilation de ton PC, regarde autours de ton PC tu voi l'aération, il faut qu'elle reste libre, sinon ton ordi surchauffe =/
aprés si maintenant il s'étaint même sur ton bureau ...
c'est qu'il n'as pas du aprécier la surchauffe
aprés si maintenant il s'étaint même sur ton bureau ...
c'est qu'il n'as pas du aprécier la surchauffe
Oui en faite il s'éteint que quand je joue à un jeu en 3D je me demande si le jeu est tellement puissant qu'il oublie d'enclencher le ventilo ^o)