Question sur partage en reseau local
Discosto
-
discosto -
discosto -
Bonjour à tous,
Voila ma question, depuis quelque temps dans mon entreprise je constate qu'un de mes collègues de travail est connecté à mon PC (qui est en partage).
J'aimerais tout simplement savoir si il existe un moyen de savoir quel dossier ou quel fichier il est en train de regarder.
Si quelqu'un connait un moyen ...
Merci d'avance
Voila ma question, depuis quelque temps dans mon entreprise je constate qu'un de mes collègues de travail est connecté à mon PC (qui est en partage).
J'aimerais tout simplement savoir si il existe un moyen de savoir quel dossier ou quel fichier il est en train de regarder.
Si quelqu'un connait un moyen ...
Merci d'avance
A voir également:
- Question sur partage en reseau local
- Partage de photos - Guide
- Appdata local - Guide
- Partage reseau - Guide
- Prix d'un appel local - Forum Mobile
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
2 réponses
tu peux consulter ton log
Je ne sais pas quel Os tu utilises!
Si c'est micro.... tu vas sue démarer>panneau de config > Outils d'admin > Observateur d'évenement.
Tu parcoures le fichier jusque à la date que tu souhaites et tu verras tout ce qui s'est passé sur ta machine. Qui a fait quoi et sur quoi.
Je ne sais pas quel Os tu utilises!
Si c'est micro.... tu vas sue démarer>panneau de config > Outils d'admin > Observateur d'évenement.
Tu parcoures le fichier jusque à la date que tu souhaites et tu verras tout ce qui s'est passé sur ta machine. Qui a fait quoi et sur quoi.