Problème outloock 2007.

Fermé
bluemoun Messages postés 119 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2010 - 15 avril 2009 à 14:56
bluemoun Messages postés 119 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2010 - 5 mai 2009 à 13:50
Bonjour,
pour essayer outloock 2007 qui est en évaluation sur mon pc, j'ai donc basculer mes adresses mails dessus. puis ne pouvans pas y faire basculer mes différents carnets d'adresse, j'ai donc supprimer mes différents profils pour revenir sur ma messagerie neuf. mais il y a un problème, c'est que mes courriers reçus ont disparus !! comment les retrouver ? merci d'avance !
A voir également:

4 réponses

ta messagerie neuf, tu y accèdes par le webmail ? Dans ce cas, en utilisant outlook, tu as dû rapatrier tes mails sur ton ordi, et donc tu ne les as plus sur ta messagerie neuf. Pour les récupérer, je sais pas si le webmail neuf permet de récupérer des messages à partir d'un fichier pst (le fichier de données outlook), et s'il ne peut pas, t'as plus qu'à te les renvoyer à toi même...
0
bluemoun Messages postés 119 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2010 2
28 avril 2009 à 09:33
ok mais j'ai un autre problème depuis, en ouvrant outloock, j'ai un profil qui s'ouvre et quand je clique dessus , message, impossible d'ouvrir il n'existe pas (c un profil que j'ai supprimé mais il y a eu un bug !) en allant dans panneau de configuration et courrier, je ne peux plus rien faire. je ne peux que cliquer sur profil et là j'ai toujours le nom du profil. si je veux le supprimer , on me dit impossible, car il y a eu une erreur !! grrrrrr !

ensuiite, ou sont passés les mails qui étaient dans outloock, ou puis je les retrouver ? car ils ne sont plus sur ma messagerie neuf !!
0
bluemoun Messages postés 119 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2010 2
30 avril 2009 à 17:18
coucou, si vous avez la solution, ce serait super, car j'ai des factures de mon association à y récupérer ! help !!
0
bluemoun Messages postés 119 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2010 2
5 mai 2009 à 13:50
bon en cochant afficher les dossiers cachés, j'ai retrouvé des fichiers outloock mais ils sont en xml, je les ouvre comment ? et si je fais une restauration juste avant la suppression d outloock ça resoudrait le problème ? ne m'oubliez pas, please !!
0