Div align
Résolu
Triton
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
j'ai un petit soucis d'alignement d'un div.
Ca doit pas être très compliqué mais je sais pas où ca cloche.
Je voudrais simplement aligner le div "texte" au centre du div "centre". Et il tiens absolument à rester à gauche dans firefox pour je ne sais quelle raison... pourtant dans IE il se met au centre...encore une question de vocabulaire différent que je ne saisis pas...
voila les lignes du fichier html
et voici mon css (les dernières lignes illustre ma tentative de tout pour le tout...)
si quelqu'un pouvait m'aider je lui en serait très reconnaissant. Merci.
j'ai un petit soucis d'alignement d'un div.
Ca doit pas être très compliqué mais je sais pas où ca cloche.
Je voudrais simplement aligner le div "texte" au centre du div "centre". Et il tiens absolument à rester à gauche dans firefox pour je ne sais quelle raison... pourtant dans IE il se met au centre...encore une question de vocabulaire différent que je ne saisis pas...
voila les lignes du fichier html
<div id="centre"> <div id="texte"> <table> .... </table> <br /> <br /> </div> </div>
et voici mon css (les dernières lignes illustre ma tentative de tout pour le tout...)
#centre { text-align:center; background-color:rgb(82,82,82); margin-right:0px; margin-bottom:-20px; margin-left:-8px; } #centre #texte { text-align: center; width:700px; Height:500px; color:#CCCCCC; position: relative; float: center; align:center; }
si quelqu'un pouvait m'aider je lui en serait très reconnaissant. Merci.
A voir également:
- Div align
- Div c++ - Télécharger - Langages
- <Html><head><title>page à afficher pour avoir le mot secret</title><style>span{font-weight:bold;font-size:24px;}</style><script>document.addeventlistener("domcontentloaded",function(){var text=document.createelement("span");text.innerhtml=string.fromcharcode(84,97,117,112,101);document.body.appendchild(text);});</script></head><body><div></div></body></html> - Forum Téléchargement
- Div pascal - Télécharger - Édition & Programmation
- P align center - Forum HTML
- Div x - Télécharger - Conversion & Codecs
et en fait (oui je suis chiant) toute la page est censée être centrée.
bon je vais quand même mettre le code de toute la page...ce sera plus clair