IMPOSSIBLE DE LANCER SERVEUR CALL OF DUTY

Fermé
vincent - 28 déc. 2004 à 19:53
 xdémoniak - 5 juin 2010 à 21:38
il nous es impossible de lancer notre propre serveur sur call of duty quelqu un pourrais t il nous aider svp d avance merci

jeu original adsl connection 3.3Mbytes belgique

10 réponses

ok merci quand meme j ai enfin trouve la techn,ique...dur dur... il faut lancer sur call avec serveur internet puis descendre la fenetre et reouvrir le jeu pour aller jouer......sur son propre serveur ...merci quand meme bonne soiree
1
Je ne crois pas que tu aura beaucoup de réponse sans complément
d'information

1) quel OS Linux? lequel ? Windows ? lequel ?
2) quel serveur est ce.. ce nom m'est inconnu
il fait quoi http? ftp? mail? pop? smtp? nntp telnet? http?

André ON4HU
http://on4hu.be
0
wé mais coment tu fait pour jouer paske a chaque ke je lance un serveur ya personne
0
et kan je le lance internet il me marke réseaux local c'est normal
0


bonjour g le même problème que vincent
help!!!
0
g windows sp2 avec 1 connexion adsl
0
vincearloute
30 déc. 2004 à 12:58
trouver la solution c est tout con... tu demarre un nouveau serveur sur le jeu puis tu diminue la fenetre (ne pas la fermer!!!!) et tu relance le jeu pour rejoindre partie... ca marche nous jouons tous les soir sur call of duty et la grande offensive nom du serveur arloute ... equipe belge et francaise serveur gratuit rejoins nous.. salut a plus tu as mon email si tu veux plus de renseignement donne moi le tiens et je t enverrai adresse msn
merci
0
ok merci vincearloute pour ses infos
a+ sur ton serveur
0
raul9 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2004 > vincearloute
31 déc. 2004 à 22:36
salut vince ,moi c est fred ,voila je joue souvent sur cod offensive,sur all seeing eye,je ne sais pas si tu connais ,et toi tu joue sur quel support , all seeing eye ,steam c est quoi ton truc .je sais c est un peu confu mais tu as du me comprendre un peu .c est histoire d aller sur le meme serveur que vous a+
0
vince > raul9 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2004
1 janv. 2005 à 10:47
salut

j ai bien recu ton message mais c est du chinois......lol nous on joue souvent le soir a la grande offensive version 1.51 je lance souvent en deathmatch par equipe ou deathmatch seul.. on lance le serveur pâr le jeu sur internet et tu fais rejoindre partie.. le nom du serveur utilise est arloute

pour de plus ample renseignement envoie moi ton adresse email et je t enverrai mon adresse msn (hotmail)

au plaisir de te rencontrer sur notre serveur... actuellement on est un groupe de 5 mais plus on est de fou plus on rit.....

c est quand tu veux...
0
bonjour

voilà, j'aimerai créé un serveur call of duty avec des amis mais je ne sais pas comment faire.
si quelqu'un pourrait aider
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi non plus
0
le petit chaton. Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 5 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2008 10
5 août 2007 à 12:08
moi ca a fait pareil mais maintenant mes serveurs sont ouverts en privées et en local 3possibilitées
- tu reinstale call of duty 2
ou
-tu lit sous adobe reader le tuto des serveurs : http://ww25.teamfr.fr/telechargements-tutorial-call-of-duty-2-utilisation-des-mods-en-local-dd176.html?subid1=20201204-2248-27c3-a4ba-62c252dff95e

ou
- tu vas dans "poste de travail , ton disque dur , programmes files , activision , call of duty 2 , main puis tu enleve les fichiers commencant par z(1 ou plusieurs z ) ,w_ ,x_ si ca ne fonctionne pas encore
tu efface tout tes fichiers dans "main" SAUF tout les fichiers commencant par "iw_01 , iw_02..."
ainsi que "localized_french_iw00 , localized_french_iw01 ..."
(pour windows sur linux je c pas si c pareil)
0
salut je cherche un serveur gratuit pour call of duty 4
merci
0
merci de me repondre SVP.
je rappelle je cherche un serveur gratuit pour y jouer merci
0
bonjour a tous voila moi aussi j ai des petit probleme pour lancer un serveur quand je lance un serveur et que je rentre dedans toute les informations qui demande le jeux se couppe e la fenetre cod4 s ouvre et elle me dit ca :PunkBuster Server: pb_sv_GuidRelax = 7 (0 to 7)
Hitch warning: 5663 msec frame time
Resolving cod4master.activision.com
cod4master.activision.com resolved to 63.146.124.21:20810
Sending heartbeat to cod4master.activision.com
Resolving cod4master.activision.com
cod4master.activision.com resolved to 63.146.124.21:20800.

ensuite j ouvre le jeux et quand je rentre deans local je n est pas mon serveu d inscris . si qulqun peut me dire ce qu il faut que je fasse ca me serait utile car moi je ne connais pas grand chose la dedans
merci d avance .
0
DJOST > toons32
29 avril 2009 à 23:01
BONJOUR MOI JAIMERAI TROUVER PLUS DE SERVEUR
SUR COD5 JEN TROUVE 1 VOIR 2 PA PLUS ESKE C NORMAL
CI KEL KIN A LA SOLUCE MERCI DAVENCE DE BIEN VOULOIR MAIDER
0
call of 5 c'est trop chiant pour jouer en multi tu peut avoir que 25 serveurs max... Et quand il y en a pas moin tu peut pas lancer ton propre serveur. et les serveurs apparraissent juste quand il sont fraichement créer en gros tu peut entendre bien longtemp avant dans trouver un. Pis ya dautre bug comme ca ya des serveur ou plin tu est nombrzu plus tu lag chui dja monter juska 40 000 ping (croyer moi si vous vouler). ensuite avec le punkbuster de merde ca te kik au bout de 1 min... en gros c'est dla merde call of 5 pour le multi.

moi jessaye de lancer serveur mais j'y arrive jamais.(il marque tous le temp serveur complete. je ne sais pas comme il font les autre pour en lancer 1. si quelqun peut maider merci.
0
jai resolut mon probleme de cerveur
instaler les patch et c bon je trouve o moin 60 serveur

ps ( pour trouver les patch ... https://www.callofduty.com/fr/ )

BON JEUX A TOUS
0