Débutante qui à besoin de votre aide svp
gabrielle
-
Richard1 Messages postés 905 Statut Membre -
Richard1 Messages postés 905 Statut Membre -
bonsoir,
Voilà lors d'un scan de mon pc avec mon antivirus "securitoo" celui ci à trouvé un trojandownloader.win32.agent.ae
Mais le pb c'est que je ne peux pas supprimer ce trojan car mon antivirus me dit que celui-ci est dans un dossier archivé, d'ailleurs lorsque je fait une recherche je ne le trouve pas..
Donc on m'a conseillé d'enlever la restauration du système automatique et de démarré mon pc en mode sans échec, puis de rescanner mon pc ce que j'ai fait mais pas avec mon antivirus car il n'a pas voulu démarrer en mode sans échec donc j'ai utilisé A2 celui ci à bien trouvé le virus et l'a supprimé, j'ai donc redemarré mon pc et j'ai recliqué sur la restauration du système..
Donc je pensais mon pb résolu mais voilà que j'ai refait un scan avec mon antivirus habituel "securitoo" est il me dit que mon virus est toujours là, alors j'ai rescanné avec A2 et celui ci ne trouve rien...
Donc je ne comprends plus du tout..
Merci de m'éclairer car c'est le flou total, je suis sous windows xp
Voilà lors d'un scan de mon pc avec mon antivirus "securitoo" celui ci à trouvé un trojandownloader.win32.agent.ae
Mais le pb c'est que je ne peux pas supprimer ce trojan car mon antivirus me dit que celui-ci est dans un dossier archivé, d'ailleurs lorsque je fait une recherche je ne le trouve pas..
Donc on m'a conseillé d'enlever la restauration du système automatique et de démarré mon pc en mode sans échec, puis de rescanner mon pc ce que j'ai fait mais pas avec mon antivirus car il n'a pas voulu démarrer en mode sans échec donc j'ai utilisé A2 celui ci à bien trouvé le virus et l'a supprimé, j'ai donc redemarré mon pc et j'ai recliqué sur la restauration du système..
Donc je pensais mon pb résolu mais voilà que j'ai refait un scan avec mon antivirus habituel "securitoo" est il me dit que mon virus est toujours là, alors j'ai rescanné avec A2 et celui ci ne trouve rien...
Donc je ne comprends plus du tout..
Merci de m'éclairer car c'est le flou total, je suis sous windows xp
A voir également:
- Débutante qui à besoin de votre aide svp
- Logiciel de programmation pour débutant - Guide
- Debut logiciel de capture video - Télécharger - TV & Vidéo
- Le fichier à télécharger contient une vidéo et des sous-titres. dans un logiciel de montage vidéo : importez la vidéo. doublez la vitesse de toute la vidéo. copiez le plan avec la terre. insérez cette copie au début du montage. importez les sous-titres à votre montage. quel est le sous-titre du plan avec les gâteaux ? - Forum TV & Vidéo
- Pourquoi je reviens au début de page sur le bon coin - Forum Réseaux sociaux
- Chanson avec bruit de moteur au début - Forum Musique / Radio / Clip
2 réponses
salut a toi telecharge ça a cette adresse
http://www.ordi-netfr.com/hijackthis.html
puis tu scanne et save log et colle le rapport sur le forum
<< copier / coller <<
http://www.ordi-netfr.com/hijackthis.html
puis tu scanne et save log et colle le rapport sur le forum
<< copier / coller <<
n'y a t'il pas un autre moyen ?? que de le mettre sur le forum où tout le monde pourra voir ce qui est fait sur mon pc ??
merci pour ton aide
On verra ce que tu as dans ton ordi. Et puis après?
Un ordi ce n'est pas toi. (malheureusement. lol lol ).
Je pense que tu devrais prendre une petite pilule. Pas pour te calmer mais pour te décoincer.... Réveille: On parle d'une machine.
Pas de toi.
Enfin, réfléchi un peu: Mets un scan de ton ordi ici et arrète d'être gênée.
On ne peut même pas savoir qui tu es, où tu es et ce que tu fais dans la vie.
Tu vois des bibittes où il n'y en a pas.
Tu as besoin d'un coup de pouce pour te réveiller ou un coup de pied ...
Allez, gabrielle, réveille-toi. Le monde entier attend ta réponse. On ne fait que ça: attendre ta réponse.
je pense que tu devrais arrêter de penser que les gens veulent tout savoir à propos de toi.
Non, tu n'es pas si intéressante que ça.
Place ton log ici et arrête donc de t'en faire. Tu es une PARFAITE INCONNUE qui n'intéresse personne, ou presque.
On veut juste aider une inconnue.
Bien amicalement
Richard1