Ver protoride
garp
-
garp -
garp -
bonjour!!!!!
je suis nulle en informatique ( et c'est peu dire!!) et j'ai un virus protoride!!
ai tenté de comprendre comment m'en débarasser mais trop compliquer pour mes neurones...
est ce qu'une ame charitable pourrai m'expliquer clairement ce que je suis sensée faire pour me débarasser de cette bestiole envahissante, mes nerfs sont à rude épreuve et j'ai peur de craquer, de jetter l'ordi contre un mur ou tout autre chose qui passe sur sa trajectoire....
merci d'avance d'aider une pauvre femme démunie devant les machines
;-)
je suis nulle en informatique ( et c'est peu dire!!) et j'ai un virus protoride!!
ai tenté de comprendre comment m'en débarasser mais trop compliquer pour mes neurones...
est ce qu'une ame charitable pourrai m'expliquer clairement ce que je suis sensée faire pour me débarasser de cette bestiole envahissante, mes nerfs sont à rude épreuve et j'ai peur de craquer, de jetter l'ordi contre un mur ou tout autre chose qui passe sur sa trajectoire....
merci d'avance d'aider une pauvre femme démunie devant les machines
;-)
A voir également:
- Ver protoride
- Ver num - Guide
- Comment enlever un ver informatique - Guide
- Qttabbar ver 1043 - Télécharger - Personnalisation
- Samsung usb composite device driver (mss ver.3) ✓ - Forum Windows
- Code de ver - Guide
3 réponses
Salut.
Va voir là : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-696610-W32-protoride-Worm---comment-arrive-t-il
Y'a peut-être bien ta solution ...
A+
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
Va voir là : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-696610-W32-protoride-Worm---comment-arrive-t-il
Y'a peut-être bien ta solution ...
A+
Au fait : t'as quoi comme antivirus ??????
A tout hasard (et indépendamment de ton souci précis "protoride"), lecture => http://sebsauvage.net/safehex.html
A tout hasard (et indépendamment de ton souci précis "protoride"), lecture => http://sebsauvage.net/safehex.html
Bonjour garp,
Sois calme: C'est juste un ordinateur.
Pour t'aider à comprendre dis toi qu'un ordi c'est masculin et un homme c'est masculin.
C'est compliqué mais facile à contourner....
Reprend le contrôle de la situation. Tu n'es pas en train de jouer ta vie. Ce n'est qu'un ordinateur. Une machine!
Ensemble, si tu le veux bien, on va la mettre au pas cette machine.
On va essayer quelque chose.
Tu dis être "nulle" en ordi. Pas de problème.
Je vais te montrer le chemin:
va à :
www.pandasoftware.com
clic sur le cercle en bas de la page à gauche.
clic sur SCAN YOUR PC
clic sur NEXT
Écris ton adresse email et clic sur
Sois calme: C'est juste un ordinateur.
Pour t'aider à comprendre dis toi qu'un ordi c'est masculin et un homme c'est masculin.
C'est compliqué mais facile à contourner....
Reprend le contrôle de la situation. Tu n'es pas en train de jouer ta vie. Ce n'est qu'un ordinateur. Une machine!
Ensemble, si tu le veux bien, on va la mettre au pas cette machine.
On va essayer quelque chose.
Tu dis être "nulle" en ordi. Pas de problème.
Je vais te montrer le chemin:
va à :
www.pandasoftware.com
clic sur le cercle en bas de la page à gauche.
clic sur SCAN YOUR PC
clic sur NEXT
Écris ton adresse email et clic sur
merci Richard1 pour ton attention et ta gentiesse!!!!
avec un ordi , je suis comme une baleine dans un salon de thé!!
comparer un ordi à un homme n'est pas pour me rasurer richard1, ai toujours pas le mode d'emploi pour ce type de mamifère!!!!!
suis-je foutue??
bon, sans rire, ai fait le scan de panda mais il n'a rien trouvé! Que dois je faire ensuite? s' il y a un truc a faire outre mettre cette petite machine en piece détachée, agrrrrr...
encore merci
avec un ordi , je suis comme une baleine dans un salon de thé!!
comparer un ordi à un homme n'est pas pour me rasurer richard1, ai toujours pas le mode d'emploi pour ce type de mamifère!!!!!
suis-je foutue??
bon, sans rire, ai fait le scan de panda mais il n'a rien trouvé! Que dois je faire ensuite? s' il y a un truc a faire outre mettre cette petite machine en piece détachée, agrrrrr...
encore merci
Bonjour garp,
Voici un lien concernant ce ver protoride.
http://securityresponse.symantec.com/avcenter/venc/data/w32.protoride.worm.html
Il est en anglais. Peut-être que quelqu'un dans ce forum aura la gentillesse de t'expliquer la procédure à suivre.
Moi, je dois quitter pour un rendez-vous.
Ensuite (je n'en suis pas sûr) je crois qu'il sera malheureusement trop tard pour revenir à mon bureau et je partirai pour le week-end (Jour de l'an). On se reparle à mon retour.
Ne pas briser l'ordinateur. Ce n'est qu'un petit ver qui, pour le moment, ne t'empêche pas de fonctionner.
Bonne chance
Richard1
Voici un lien concernant ce ver protoride.
http://securityresponse.symantec.com/avcenter/venc/data/w32.protoride.worm.html
Il est en anglais. Peut-être que quelqu'un dans ce forum aura la gentillesse de t'expliquer la procédure à suivre.
Moi, je dois quitter pour un rendez-vous.
Ensuite (je n'en suis pas sûr) je crois qu'il sera malheureusement trop tard pour revenir à mon bureau et je partirai pour le week-end (Jour de l'an). On se reparle à mon retour.
Ne pas briser l'ordinateur. Ce n'est qu'un petit ver qui, pour le moment, ne t'empêche pas de fonctionner.
Bonne chance
Richard1
mon cher Richard1,
c'est vraiment gentil de ta part de perdre un peu de ton temps
ai bien été sur le lien que tu m'indiques, ai même imprimé les pages
ai lu et relu, a l'endroit, a l'envers, suis allée sur les liens etc etc..
Toutefois, je n'ai pas la moindre idée de ce que je suis sensée faire!!! comprend rien c'est navrant je sais mais j'assume...
donc ai la page, les infos mais c'est du chinoix (au moins!)
voilà l'empleur de ma nullité ;-)
merci quand même et je te souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année
c'est vraiment gentil de ta part de perdre un peu de ton temps
ai bien été sur le lien que tu m'indiques, ai même imprimé les pages
ai lu et relu, a l'endroit, a l'envers, suis allée sur les liens etc etc..
Toutefois, je n'ai pas la moindre idée de ce que je suis sensée faire!!! comprend rien c'est navrant je sais mais j'assume...
donc ai la page, les infos mais c'est du chinoix (au moins!)
voilà l'empleur de ma nullité ;-)
merci quand même et je te souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année
Bonjour garp,
Personne n'est nul ici. Ne pas comprendre une autre langue ne nous qualifie pas de nuls.
Removal instructions= Instructions pour enlever ce ver.
Ne fais pas cette démarche car tu ne comprends pas suffisamment l'anglais.
Je verrai quoi faire à mon retour. (si tu n'as pas eu la soluce de quelqu'un d'autre).
Je vais chercher quelque chose en français.
Bien cordialement
À bientôt
Richard1
Personne n'est nul ici. Ne pas comprendre une autre langue ne nous qualifie pas de nuls.
Removal instructions= Instructions pour enlever ce ver.
Ne fais pas cette démarche car tu ne comprends pas suffisamment l'anglais.
Je verrai quoi faire à mon retour. (si tu n'as pas eu la soluce de quelqu'un d'autre).
Je vais chercher quelque chose en français.
Bien cordialement
À bientôt
Richard1