Deux portables identiques
Dan
-
Dan -
Dan -
Bonjour,
Mes fils ont achetés chacun un portable identique et l'un d'eux a un problème de bootage sous vista.
Est-t'il possible de transférer le contenu d'un portable sur le disque dur de l'autre portable pour éliminer le problème ? Si oui comment ? Si non pourquoi ?
Merci !
Dan
Mes fils ont achetés chacun un portable identique et l'un d'eux a un problème de bootage sous vista.
Est-t'il possible de transférer le contenu d'un portable sur le disque dur de l'autre portable pour éliminer le problème ? Si oui comment ? Si non pourquoi ?
Merci !
Dan
A voir également:
- Deux portables identiques
- Deux ecran pc - Guide
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Deux whatsapp sur un téléphone - Guide
- Connecter deux airpods mac - Guide
5 réponses
Non!
Lorsque tu copie des fichiers d'un endroit à un autre, tu ne copie que le fichier, or pour tout ce qui est system est logiciel, lors de l'installation des cles de registre ont ete cree et elles sont necessaire au bon fonctionnement!
Donc non tu ne peux pas simplement copier les fichiers de vista d'un pc à l'autre!
Lorsque tu copie des fichiers d'un endroit à un autre, tu ne copie que le fichier, or pour tout ce qui est system est logiciel, lors de l'installation des cles de registre ont ete cree et elles sont necessaire au bon fonctionnement!
Donc non tu ne peux pas simplement copier les fichiers de vista d'un pc à l'autre!
Dan
Est-ce que je peux prendre une sauvegarde d'un portable identique pour restaurer le portable à problème ?
xav3601
Messages postés
3289
Membre
Dernière intervention
311
>
Dan
ca ca me parait plus faisable oui!
Salut,
Pour transférer des fichiers entre 2 pc il faut avoir créer un réseau local.
Voici les explications (ce n'est pas simple)
Cliques ici, sinon après c'est par un disque dur externe en usb ou par clé USB.
@+
Edit >> Que les fichiers
Pour transférer des fichiers entre 2 pc il faut avoir créer un réseau local.
Voici les explications (ce n'est pas simple)
Cliques ici, sinon après c'est par un disque dur externe en usb ou par clé USB.
@+
Edit >> Que les fichiers
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question