Joueur d'échecs, help
Fermé
Bonsoir,
Comme j'ai réinstallé ie8 je me retrouve avec le même problème qu'avec la version béta.
Lorsque je vais sur yahoo jouer aux échecs je ne peux pas acceder à une salle. La fenêtre s'ouvre mais elle reste blanche. Apres un moment vient un message qui me dit d'aller sur mon navigateur ou sur une barre d'outil pour débloquer les pop-up. Le truc c'est que je les ai déjà débloquer.
Si quelqu'un utilise ie8 et qu'il joue aux échecs sur yahoo, pourait-il me dire comment il a procédé?
Merci d'avance
Comme j'ai réinstallé ie8 je me retrouve avec le même problème qu'avec la version béta.
Lorsque je vais sur yahoo jouer aux échecs je ne peux pas acceder à une salle. La fenêtre s'ouvre mais elle reste blanche. Apres un moment vient un message qui me dit d'aller sur mon navigateur ou sur une barre d'outil pour débloquer les pop-up. Le truc c'est que je les ai déjà débloquer.
Si quelqu'un utilise ie8 et qu'il joue aux échecs sur yahoo, pourait-il me dire comment il a procédé?
Merci d'avance
A voir également:
- Joueur d'échecs, help
- Play ok echecs - Forum Réseaux sociaux
- Word blitz bloquer un joueur - Forum jeux en ligne
- Cette option de connexion est désactivée en raison des échecs des tentatives de connexion - Forum Ordinateurs
- Problème de connexion - Forum Livebox
- En raison d'un nombre important d'échecs de connexion ou d'autres activités inhabituelles, votre accès à snapchat a été temporairement désactivé. - Forum Snapchat
1 réponse
shiinigami
Messages postés
249
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2009
54
14 avril 2009 à 14:40
14 avril 2009 à 14:40
Je n'utilise pas IE 8 mais j'ai un conseil : change de navigateur ><'
Firefox ou Opéra surpasse IE, c'est un fait et une réalité.
XxX Shiinigami
Firefox ou Opéra surpasse IE, c'est un fait et une réalité.
XxX Shiinigami
14 avril 2009 à 14:48
Merci quand même.
Cordialement