Relier ma ps3 ma wii et ma tele au home ciné

adevins08 Messages postés 3 Statut Membre -  
Bernorenard Messages postés 7776 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila aprés de nombreuses recherches sur le net j'en ai marre donc je vais vous exposer mon probléme ici:
Mon materiel:une tv lcd,une ps3,une wii,un home cinema phillips,cable yuv,hdmi,peritel.

Voila j'aimerais savoir comment faire pour relier tout ces appereils au home cinema je n'y arrive pas du tout ca m'enerve.

Pour l'instant je relie ma ps3 a ma tv en hdmi+un cable composite ps3 jusqu'a mon home cinema,ma tv a mon home cinema avec ma peritel,ma wii en yuv a ma tele et voila le probléme c'est que je n'ai ^pas de son avec la wii je n'est que l'image quand je met la chaine ypbpr donc voila comment brancher pour que tout marche avec le home cinema

Merci de m'aider car sinon je vais craquer lol

Bonne journée a tous!!!

6 réponses

korhunt Messages postés 864 Statut Membre 103

vous voulez brancher toutes la sono WII, PS3 etc sur le meme ampli?donc home cinema?
0
adevins08 Messages postés 3 Statut Membre

oui voila exactemetn sachant que j'ai un cable yuv,hdmi,un cable composite pour la ps3 et bien sur la peritel comment puis je faire
0
korhunt Messages postés 864 Statut Membre 103

Attendez si vous branchez la PS3 sur la télé HDMI puis AUDIO
ensuite la WII , et que vous branchez la sortie AUDIO de votre Télé sur votre HOME cinema,
tout le son devrai sortir du home cinema normalement?
ça ne le fait pas?
0
Bernorenard Messages postés 7776 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 738

Bonjour
Je viens de le faire et c'est enfantin si le matos suit
dans la notice de la pS3 il ya le dessin: Cable HDMI de la pS au Home cinema et sortie d'un autre cable HDMI vers la prise HDMI du télé et ça marche (plasma Panasonic et home Sony) pour les autre je sais pas désolé
SALUT
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
adevins08 Messages postés 3 Statut Membre

non ca ne marche pas pour moi j'ai brancher le cable yuv de ma wii a ma télé donc le pb,pr et le y et aprés les 2 audio du cable yuv aussi sur la télé,ma ps3 en hdmi sur ma télé et avec un cable composite jusqu'a mon home cinéma et ma télé en periel jusqu'a mon home cinéma mais il n'y a pas moyen le son ne sort pas de l'home cinema pour la wii!!

Comment faire??????
0
Bernorenard Messages postés 7776 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 738

Bonjour
Non c'est pas ça que sony te dis de faire dans la notice de la pS3
-Cable HDMI depuis lapS3 vers le Home Cinema
- autre cable HDMI entre le home et la télé (en mode HDMI)
c'est comme cela que ça marche ici chez moi, et pourquoi pas chez toi si tu fais comme ça
PS les cables YUV ne véhiculent pas du signal numérique
salut
0