Probleme micro sur Cubase SX
koulio13
-
koulio13 -
koulio13 -
Bonjour,
je viens de faire l'acquisition de Cubase SX ainsi qu'un micro APEX 435, une carte son Line6 UX1 et une alim phantom. Lorsque je veux m'enregistrer sur Audacity, le son est nickel, rien à dire. Par contre, lorsque je suis sur Cubase SX, je créer un nouveau projet>vide>ajoute une piste audio mono et rien ne se passe lorsque je clic sur REC.... Dans la configuration de la piste, l'entrée IN est : mono In et la sortie Out: Stéréo Out.
J'ai besoin de votre aide S.V.P :( Il ne se passe vraiment rien, même pas une courbe,même pas un indice qui montre l'activité du micro, rien.
Quelqu'un pourrait m'expliquer comment configurer mon micro sur Cubase?
MERCI d'avance.
je viens de faire l'acquisition de Cubase SX ainsi qu'un micro APEX 435, une carte son Line6 UX1 et une alim phantom. Lorsque je veux m'enregistrer sur Audacity, le son est nickel, rien à dire. Par contre, lorsque je suis sur Cubase SX, je créer un nouveau projet>vide>ajoute une piste audio mono et rien ne se passe lorsque je clic sur REC.... Dans la configuration de la piste, l'entrée IN est : mono In et la sortie Out: Stéréo Out.
J'ai besoin de votre aide S.V.P :( Il ne se passe vraiment rien, même pas une courbe,même pas un indice qui montre l'activité du micro, rien.
Quelqu'un pourrait m'expliquer comment configurer mon micro sur Cubase?
MERCI d'avance.
A voir également:
- Probleme micro sur Cubase SX
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment activer le micro sur whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Brancher micro sur tv - Forum Matériel & Système
- Micro application logiciel gratuit télécharger - Télécharger - Photo & Graphisme
- Alcor micro usb card reader - Forum Logiciels
6 réponses
Ah sayai, j'ai vu que c'était un pilote ou driver et je l'ai installer. Maintenant, quand je clic sur "enregistrement", je vois les ondes, mais elles ne bougent pas du tout :(
Merci déjà Jelz
Merci déjà Jelz
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question