Probleme micro sur Cubase SX

Fermé
koulio13 - 14 avril 2009 à 14:16
 koulio13 - 14 avril 2009 à 21:34
Bonjour,
je viens de faire l'acquisition de Cubase SX ainsi qu'un micro APEX 435, une carte son Line6 UX1 et une alim phantom. Lorsque je veux m'enregistrer sur Audacity, le son est nickel, rien à dire. Par contre, lorsque je suis sur Cubase SX, je créer un nouveau projet>vide>ajoute une piste audio mono et rien ne se passe lorsque je clic sur REC.... Dans la configuration de la piste, l'entrée IN est : mono In et la sortie Out: Stéréo Out.
J'ai besoin de votre aide S.V.P :( Il ne se passe vraiment rien, même pas une courbe,même pas un indice qui montre l'activité du micro, rien.
Quelqu'un pourrait m'expliquer comment configurer mon micro sur Cubase?

MERCI d'avance.

6 réponses

Jelz Messages postés 180 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2010 44
14 avril 2009 à 18:17
Premièrement as tu ASIO4ALL ? Tu en as besoin pour obtenir du son dans Cubase.
0
Est-ce un logiciel? Si oui, je ne l'ai pas.
0
Ah sayai, j'ai vu que c'était un pilote ou driver et je l'ai installer. Maintenant, quand je clic sur "enregistrement", je vois les ondes, mais elles ne bougent pas du tout :(
Merci déjà Jelz
0
Ah sayai, les ondes bougent!!! Mais j'ai pas de son...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bon bah c'est bon enfaite, j'ai le son :) Merci quand meme pour ton aide precieuse parce que sans toi, je n'aurai pas installer le driver ASIO :)
A bientôt peut être.
0
AH enfaite j'ai un autre petit probleme :s
Lorsque j'ecoute, le son sort pas dans toutes les enceintes :s J'ai un 5.1
0