Wlm... vraiment désinstallé ?
Résolu
xLilie
-
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Etant donné que Windows Live Messenger ne fonctionnait plus, j'ai voulu le désinstaller dans le but de le résintaller un peu plus tard. Seulement, alors que j'ai tout désintallé en passant par panneau de configuration -> programmes -> désinstaller un programme ... et supprimé les fichiers trainant, lorsque je veux réinstaller messenger, on me dit qu'il est déjà installé sur l'ordinateur. Pourtant j'ai beau faire des rechercher, et chercher par moi-même, je suis bien sure que le programme est désinstallé !
J'ai essayé de rallumer l'ordinateur, mais rien n'y fait.
... Alors si quelqu'un a une idée, je la prends !
Merci beaucoup,
Bonne journée !
Etant donné que Windows Live Messenger ne fonctionnait plus, j'ai voulu le désinstaller dans le but de le résintaller un peu plus tard. Seulement, alors que j'ai tout désintallé en passant par panneau de configuration -> programmes -> désinstaller un programme ... et supprimé les fichiers trainant, lorsque je veux réinstaller messenger, on me dit qu'il est déjà installé sur l'ordinateur. Pourtant j'ai beau faire des rechercher, et chercher par moi-même, je suis bien sure que le programme est désinstallé !
J'ai essayé de rallumer l'ordinateur, mais rien n'y fait.
... Alors si quelqu'un a une idée, je la prends !
Merci beaucoup,
Bonne journée !
A voir également:
- Wlm... vraiment désinstallé ?
- Wlm 2012 - Télécharger - Mail
- Si je desinstalle snapchat je perd tout - Forum Téléphones & tablettes Android
- Wlm 2009 - Télécharger - Messagerie
- Si je desinstalle messenger - Forum Facebook Messenger
- Que perds t-on ? - Forum Gestion et lecture audio
17 réponses
bonjour
suit cette astuce : http://www.wikikou.fr/erreur-0x8000ffff-defaillance-irremediable-astuce-1138.html
suit cette astuce : http://www.wikikou.fr/erreur-0x8000ffff-defaillance-irremediable-astuce-1138.html
Merci ! Ca a fonctionné...
Par contre, rien à faire, windows live ne marche toujours pas. Quand j'essaie de me connecter, il me dit direct "Nous n'avons pu vous connecter .." :\
Par contre, rien à faire, windows live ne marche toujours pas. Quand j'essaie de me connecter, il me dit direct "Nous n'avons pu vous connecter .." :\
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bin justement non .. Aucun code erreur, juste le message "Nous n'avons pas pu vous connecter à WLM" et quand je clique sur détails, il me renvoie sur l'aide de WLM...
Oui, j'ai tout fait, et oui out s'est bien passé ! Aucun problème.
Mais rien n'a changé... J'ai le problème qu'avant désinstallation - réinstallation. :(
Mais rien n'a changé... J'ai le problème qu'avant désinstallation - réinstallation. :(
euh c'est à dire ?
... Je vais essayer de repasser à une version antérieur de wlm... voir si ca marche ^_^
... Je vais essayer de repasser à une version antérieur de wlm... voir si ca marche ^_^