Besoin d'aide pour starbooker

Fermé
LILOU ! - 14 avril 2009 à 11:55
 joueuse - 19 août 2014 à 02:14
Bonjour,
j'ai énormement besoin de votre aide ! voila je joue depuis un bon moment sur starbooker et n'arrive même pas à devenir débutante je reste novice...:( est-ce que quelq'un a une petite astuce pour passer ce niveau ?!
Merci d'avance.

5 réponses

chouquette99
30 avril 2009 à 15:54
Coucou,
Tu peux m'en dire plus. Il faut surtout remplir l'emploi du temps et puis passer des castings qui sont proposés dans tes messages (les messages sont accessibles en cliquant sur "Messages" en haut à droite). Il faut les réussir et tourner des productions ou enregistrer un disque ou autre pour pouvoir changer de niveaux. Ca t'est déjà arrivé?
0
Bonjour enfaite je voudrais savoir comment fait on pour remplir
l'emploie du temps de notre star .?
0
Moi ça m'aie arriver mais je suis tjrs a NOVICE !!!
0
remplit le casting attend quelque jour et plein de casting apparaise
0
Coucou,
Pour Starbooker, l'essentiel est en effet de bien lire ses messages dans la messagerie dont l'onglet est en haut à droite. Il faut bien aussi que le planning soit rempli, mais pas trop, sinon tu épuises la star : il faut lui laisser libres les horaires de sommeil et de repas. Ensuite, tu l'inscris aux castings qui correspondent à son âge et tu n'oublies pas de lui laisser libre dans son planning tout le temps du tournage ou de la production.
Dis nous si on t'a aidé avec ces quelques infos.
A+
0
comment on fait pour que le planning soit rempli. je ny arrive pas en cliquent et puis le mettant dans l agneda??????
0
retient le boutons et glisse a l endroit que tu veux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fghfh
0