FREQUENCY OUT OF RANGE pourquoi ??
vincentchandra
Messages postés
403
Statut
Membre
-
vincentchandra Messages postés 403 Statut Membre -
vincentchandra Messages postés 403 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
Voila je viens de débrancher mon écran pour brancher mon ordinateur sur mon écran de télévision mais celle ci ne supporte un résolution maximale de 800x600 donc je baisse la résolution et tout est ok.
Puis je décide de rebranché mon ordinateur sur mon écran d'ordinateur je vois donc que la résolution est de 800x600 mais maintenant quand je décide de changer la résolution et à mettre comme avant ,1280x1024 mon écran affiche FREQUENCY OUT OF RANGE alors qu'avant ca marchait bien sous cette résolution.
Bonjour,
Voila je viens de débrancher mon écran pour brancher mon ordinateur sur mon écran de télévision mais celle ci ne supporte un résolution maximale de 800x600 donc je baisse la résolution et tout est ok.
Puis je décide de rebranché mon ordinateur sur mon écran d'ordinateur je vois donc que la résolution est de 800x600 mais maintenant quand je décide de changer la résolution et à mettre comme avant ,1280x1024 mon écran affiche FREQUENCY OUT OF RANGE alors qu'avant ca marchait bien sous cette résolution.
A voir également:
- Frequency out of range 67.5khz/60hz
- Out of range écran - Forum Windows
- Input signal out of range - Forum Matériel & Système
- D sub out of range 67.5 khz 60hz ✓ - Forum Ecran
- Av out - Forum Audio
- SOS écran bleu "out of range H:75KHZ V :60HZ ✓ - Forum Windows