Problème serveur proliant HP dl 380 G4
spokjulius
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Ptirom -
Ptirom -
Bonjour,
Je viens à vous afin de vous présenter mon problème.
J'essaye de diagnostiquer une panne sur un de nos serveurs de ressource.
Comme indiqué dans le titre je rencontre un problème sur ce serveur, après plusieurs recherche infructueuse sur le site HP je ne trouve pas de documentation ou de personne pouvant m'aider.
Lorsque je mets sous tension ce serveur j'ai 3 leds de statuts de couleur ambre qui sont allumées et fixe.
La machine ventile très fortement les ventilateurs redondants sont au vert, je n'ai pas d'affichage video, ni de clavier ni de souris.
J'ai essayé de changer succesivement au cas où, le cpu, la ram, l'alimentation, le VRM et même la carte mère qu'un jour un technicien de chez hp nous avais laissé.
Mais rien a priori le serveur ne passe l'auto test comme si il était en sécurité.
Je précise que ce matériel n'est plus sous garantie.
Pour info les 3 leds qui s'allume sont ""BI-IE-NM"et qui ce dont j'ai compris sont partie intégrante du système ILO de chez HP.
Que faire y à t'il un moyen de tout réinitialiser?
Sur tout ce qui est serveur je suis totalement novice.
Merci de votre aide
Cordialement
Je viens à vous afin de vous présenter mon problème.
J'essaye de diagnostiquer une panne sur un de nos serveurs de ressource.
Comme indiqué dans le titre je rencontre un problème sur ce serveur, après plusieurs recherche infructueuse sur le site HP je ne trouve pas de documentation ou de personne pouvant m'aider.
Lorsque je mets sous tension ce serveur j'ai 3 leds de statuts de couleur ambre qui sont allumées et fixe.
La machine ventile très fortement les ventilateurs redondants sont au vert, je n'ai pas d'affichage video, ni de clavier ni de souris.
J'ai essayé de changer succesivement au cas où, le cpu, la ram, l'alimentation, le VRM et même la carte mère qu'un jour un technicien de chez hp nous avais laissé.
Mais rien a priori le serveur ne passe l'auto test comme si il était en sécurité.
Je précise que ce matériel n'est plus sous garantie.
Pour info les 3 leds qui s'allume sont ""BI-IE-NM"et qui ce dont j'ai compris sont partie intégrante du système ILO de chez HP.
Que faire y à t'il un moyen de tout réinitialiser?
Sur tout ce qui est serveur je suis totalement novice.
Merci de votre aide
Cordialement
A voir également:
- Problème serveur proliant HP dl 380 G4
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Aucun serveur dhcp n'a été trouvé - Forum Réseau