Autorisation SHUTDOWN -I

Fermé
-STarBUck- - 13 avril 2009 à 23:48
PRK Messages postés 795 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2015 - 15 avril 2009 à 15:34
Bonjour,
je voufrai eteindre un ordinateur destant que se trouve sur mon reseau WI-FI en utilisant SHUTDOWN -I sur la fenetre CMD
malheureusement j'ai lu qu'il faut avoir une autorisation speciale mais je ne sais pas ou me la procuree

et c'est pour ca que je vous le demande comment avoir cette autorisation :D

MERCI
A voir également:

4 réponses

PRK Messages postés 795 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2015 113
14 avril 2009 à 00:07
Salut,

Il me semble qu'il faut passer par des stratégies de sécurité pour cela :

Sous xp :

Il faut que tu te rende dans ton panneau de configuration ainsi que dans la rubrique "outil d'administration".

Une fois dedans tu clique sur "stratégie de sécurité locale" puis dans l'arborescence tu clique sur "attribution des droits utilisateurs" puis tu ajoute le groupe "tous le monde" dans la liste deja établie.

Normalement ca devrais marcher. par contre sous vista je sais pas où sa se trouve je vais regarder

0
Nan desole je ne voie pas les noms des fichiers ont change de XP a Vista alors je ne m'y retrouve pas desole

en plus j'ai lu qu'une mise a jour avait supprime stratégie de sécurité locale alors je suis de nouveau bloque mais merci quand meme de ta reponde : )
0
PRK Messages postés 795 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2015 113
15 avril 2009 à 00:48
Salut,

j'ai regardé sous vista, apres je sais pas quelle version tu as mais moi je suis sous business (enfin la version pro..) En fait dans ton panneau de configuration il faut que tu cliques dans le volet a gauche de la fenêtre :

"basculer vers l'affichage classique"

Ensuite tu auras l'affichage "windows xp" tu pourras alors cliquer sur "outils d'administration" puis "stratégie de sécurité locale"

0
encore une fois desole mais ta solution du mode d'affichage fonctionne malheureusement quand je suis enfin sur outil d'administaration voila ce que j'ai devant les yeux

http://www.noelshack.com/voir/130309/outadmin096921.JPG

aucune trace de strategie de securite locale donc de nouveau bloque

merci quand meme c'est sympa

je tourne sur Vista HomePremium
0
PRK Messages postés 795 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2015 113
15 avril 2009 à 15:34
Oki,

ils doit y avoir une commande a lancer qui doit exister, je vais regarder de mon coté et j'te dis ca :)
0