Adresse IP de l'expéditeur(urgent)
mano9
Messages postés
32
Statut
Membre
-
Plug Messages postés 94 Statut Membre -
Plug Messages postés 94 Statut Membre -
Bonjour,
je suis débutant en reseau et j'ai une grande préoccupation.En effet, je voudrai savoir comment faire pour acceder à l'adresse IP d'une machine qui vient de nous envoyer un mail.En d'autres termes, lorsque je reçois un mail est-il possible de retrouver l'adresse IP de la machine d'ou elle a été expédiée?si oui comment?C'est très urgent je vous en prie répondez moi.
Je compte sur vous.
Merci d'avance.
je suis débutant en reseau et j'ai une grande préoccupation.En effet, je voudrai savoir comment faire pour acceder à l'adresse IP d'une machine qui vient de nous envoyer un mail.En d'autres termes, lorsque je reçois un mail est-il possible de retrouver l'adresse IP de la machine d'ou elle a été expédiée?si oui comment?C'est très urgent je vous en prie répondez moi.
Je compte sur vous.
Merci d'avance.
A voir également:
- Adresse IP de l'expéditeur(urgent)
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Adresse mac - Guide
- Adresse ip - Guide
- Adresse ip locale - Guide
1 réponse
Analyse l'entête du mail. Tu y trouveras l'adresse de l'émetteur, s'il n'est pas passé par un proxy :-(
Tu trouveras une abondante littérature sur le sujet avec n'importe quel moteur de recherche (google, yahoo,...)
Si c'est vraiment urgent :
1 - poste l'entête du mail ici
2 - dis-nous pourquoi c'est si urgent
Autre question qui se pose : Tu comptes faire quoi avec l'adresse IP ?
A te lire
Plug
Tu trouveras une abondante littérature sur le sujet avec n'importe quel moteur de recherche (google, yahoo,...)
Si c'est vraiment urgent :
1 - poste l'entête du mail ici
2 - dis-nous pourquoi c'est si urgent
Autre question qui se pose : Tu comptes faire quoi avec l'adresse IP ?
A te lire
Plug