Problème de lecteur réseau
sanjuro
-
sanjuro -
sanjuro -
Bonjour,
J'ai deux PC, un fixe et un eee-pc, tous les deux sous windows XP,relié en réseau par une freebox.
En partage réseau, j'arrive à accéder depuis l'eee-pc aux disques partagés du PC fixe.
Par contre, j'ai partagé le lecteur DVD de mon PC fixe, il apparait bien comme lecteur partagé sur l'eee-pc, mais lorsque j'essaye d'y accéder le système me répond que je n'ai peut-être pas les autorisations nécessaires pour accéder à cette ressource réseau.
Quelqu'un a-t-il une idée pour lever ces restrictions ?
D'avance merci
J'ai deux PC, un fixe et un eee-pc, tous les deux sous windows XP,relié en réseau par une freebox.
En partage réseau, j'arrive à accéder depuis l'eee-pc aux disques partagés du PC fixe.
Par contre, j'ai partagé le lecteur DVD de mon PC fixe, il apparait bien comme lecteur partagé sur l'eee-pc, mais lorsque j'essaye d'y accéder le système me répond que je n'ai peut-être pas les autorisations nécessaires pour accéder à cette ressource réseau.
Quelqu'un a-t-il une idée pour lever ces restrictions ?
D'avance merci
A voir également:
- Problème de lecteur réseau
- Mot de passe reseau - Guide
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Salut,
As-tu vérifié les règles de sécurité dans les propriété de ton lecteur ?
As-tu vérifié les règles de sécurité dans les propriété de ton lecteur ?
sanjuro
Au niveau des propriétés, dans l'onglet partage, bloc partage et sécurité, le lecteur est bien coché en partage avec un nom attribué.