Conflits ou pas de conflits?

Fermé
james - 10 juil. 2002 à 21:17
 james - 13 juil. 2002 à 11:59
Voici mon blème.
J'ai acheté 'une nouvelle imprimante HP 635 qui ne s'installe que sur le port USB après son instalation ça a marché mais au redemarage de Windows elle refuse de fonctionnner .Je possédais déja une HP 1200 Laser sur port LPT1 que j'ai désinstallé,juste pur voir s'il y avait de conflits.Et j'ai aussi reinstaller le windows Millénium pensant à un blème de windows et ça a marché Mais au prochain redémarage le m^me probleme a repris. La 1200 marche tjours mais lea 635 non. Je ne suis pas si nul mais vos conseils me sortirons peut être du pétrin

3 réponses

qu'entends tu par
"au redemarage de Windows elle refuse de fonctionnner "
elle a disparu? la LJ2100 est configurée par défaut?
sois plus précis, il n'est pas nécessaire de réinstaller l'os pour pour un pb d'imprimante c'est complètement idiot
0
salut! pas de conflit mais je crois que le port USB n'est pas active au niveau du BIOS! BChance!!!!
0
pour les copains qui ont repondus a mon message intitule conflit ou pas conflits? Le port USB est belle et bien active dans le bios. Et pour la precision c est que une fois Ça marche une fois Ça ne marche. Apres redemarege de Windows. Et merci au donneur de leÇon aussi.
0