Maintenance et modification matériel

ofournier.cbd Messages postés 5862 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ofournier.cbd Messages postés 5862 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
A tout le monde : ça fait plus de dix ans que je bidouille à l'intérieur des boitiers de nos chers PC.

Je vais faire ça aujourd'hui sur mes deux ordis. Sachez que je flippe toujours autant, à chaque redémarrage aprés intervention :
va marcher / va pas marcher ?

* Si oui : miracle !
* Si non : c'est parti pour des heures de galère. Là, patience et méthode : 1) carte-mère et setup, 2) cartes additionnelles, 3) lecteurs, 4) configurations de base, 5) configurations sous windows, 6) tout le reste ...

Pour le 6), et si on peut se connecter : 1) sites des constructeurs, 2) forums CCM avec le plus d'éléments précis dans les questions !

----    
 | (  ) |  OFou  

6 réponses

1. choubaka Messages postés 5534 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 113

ben bon courage Ofou !

Toute l'équipe de Stade 2 et moi même sommes de tout coeur avec toi

Chouba
    "Obsédé des travaux manuels non pratiquant"
    0
  2. claude ray Messages postés 3096 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   702

va marcher / va pas marcher ?

* Si oui : miracle !
    * Si non : c'est parti pour des heures de galère.

Petit rectificatif Olivier.

* Si oui : Tu es le meilleur
    * Si non : Même les meilleurs se font avoir

Bon courage
    Claude
    0
  3. ofournier.cbd Messages postés 5862 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

Et bé ça marche !! Mais y a pas que moi qui ait dû bidouiller vu que
    CCM était en rade de 15 H 40 jusqu'à maintenant ! Cela couvait depuis quelques semaines ...

Vivement le serveur dédié qui arrive.

----    
     | (  ) |  OFou  
    0
  4. ofournier.cbd Messages postés 5862 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

Rectification, j'ai vu un post de 16 H 01 : Un exploit !

----    
     | (  ) |  OFou  
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. ofournier.cbd Messages postés 5862 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

Oh, j'ai vue passer Lei.ELLE. BISOUS OUH OUH !

----    
     | (  ) |  OFou  
    0