Installation team Viewer sur Vista
Résolu/Fermé
tropico
-
13 avril 2009 à 19:22
eg33 Messages postés 1080 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2018 - 10 févr. 2010 à 21:41
eg33 Messages postés 1080 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2018 - 10 févr. 2010 à 21:41
A voir également:
- Teamviewer vista
- Telecharger teamviewer gratuit - Télécharger - Connexion à distance
- Teamviewer - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
2 réponses
Bonjour,
étant dans le même cas, j'aurais voulu savoir si une solution avait été trouvé.
cordialement,
Meldrone
étant dans le même cas, j'aurais voulu savoir si une solution avait été trouvé.
cordialement,
Meldrone
Re bonjour,
je m'en suis sortie en désinstallant toute trace de teamviewer, en installant une version précédente et en le mettant à jour via le menu "aide" -> vérifier les mise à jour
je m'en suis sortie en désinstallant toute trace de teamviewer, en installant une version précédente et en le mettant à jour via le menu "aide" -> vérifier les mise à jour
eg33
Messages postés
1080
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2018
66
10 févr. 2010 à 21:41
10 févr. 2010 à 21:41
En cas de bogue sous Windows NT 6.x (Vista, 7), il suffit d'arrêter le processus TeamViewer_.exe puis le service TeamViewer5 via le Gestionnaire des tâches. Il ne reste ensuite plus qu'à supprimer les fichiers d'installation extraits dans le dossier Programmes et à relancer aussitôt l'installation. Cela doit finalement fonctionner correctement.
Il s'agit manifestement d'un mauvais chargement de pilote de TeamViewer au démarrage de celui-ci, rien de bien grave.
Il s'agit manifestement d'un mauvais chargement de pilote de TeamViewer au démarrage de celui-ci, rien de bien grave.