Cheval de troie

Fermé
lolito Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2004 - 23 déc. 2004 à 23:28
 jj - 24 déc. 2004 à 13:27
Bonjour,

Mon antivirus détecte un trojan. Son nom : trojan dicool ou bien trojan dialer 11.aw.

Je ne sais pas comment faire pour l'éradiquer.

Quelqu'un peut-il m'aiguiller ?

2 réponses

balltrap34 Messages postés 16240 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2004 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 novembre 2009 331
23 déc. 2004 à 23:53
salut
demarre en mode sans echec et essai de lancer ton anti virus et de faire un scan avec celui ci

la chasse et le balltrap ma vrai passion
voir site perso dans profil
0
S'il vous plaît aidez moi j'ai un virus qui infecte mon PC nommé: W32.Spybot.Worm, norton le détecte mais ne peut rien y faire, j'ai installé le logiciel suivant: "Spybot search and destroy" mais rien y fait, j'ai aussi Ad-Aware et Norton system works 2002 mais rien y fait non plus, je voudrais une solution concrète à mon problème car j'ai déjà vu sur des forum des personnes attaqué par ce virus mais les réponses à leur problèmes ne fonctionne pas avec moi, j'ai même essayé le fameux securiser.com mais k'dal. Merci de votre réponse.
Joyeuses fêtes. NochE
0
telecharge un av ki s apelle avg il est gratuit met le a jour enleve la restauration si tu en a une et lance un scan il devrait resoudre ton bleme .norton n est pas tres performant prend un autre av salut bonne chance
0