Besoin d'aide pour une programmation en Vba

Fermé
jimmy59940 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 13 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2009 - 13 avril 2009 à 12:03
jimmy59940 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 13 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2009 - 16 avril 2009 à 14:12
Bonjour,

Je suis novice en programmation!Je voudrais réaliser ceux-ci :

Voila j'ai fait tout ma programmation de mon classeur excel et la programmation sous "CustomUIEditor"!

Je suis actuellement dans la configuration suivante (confère picture333 en pièce jointe)!
C'est à dire que grâce a CustomUIEditor, j'ai éliminer tout les onglets classique excel et j'ai mis un nouvel onglet "enter password".J'aimerais associer la demande d'un passeword quand on clique dessus! Comme vous pouvez le voir sur la photo, pour le moment quand je clique sur l'onglet, il ouvre la partie grise "entrer le password "je peux cliquer que sur "OK" et bien entendu rien ne se passe!
Je souhaite intégrer la demande d'un password et si la réponse est correct touts les autres onglets classique de excel reviennent ainsi je l'utilisateur aura un autre accés restreint pour faire des modifications de mon classeur que j'ai déjà programmer!

J'aimerais savoir si on pourrait m'aider à programmer cela?
Merci d'avance!
Lien url de la picture333 : https://www.imagup.com][IMG]http://pics.imagup.com/02/1239642438_Capturer333.JPG

voici la programmation CustomUIEditor :

<customUI xmlns="http://schemas.microsoft.com/office/2006/01/customui">

<ribbon startFromScratch="false">

<tabs>
<tab idMso="TabHome" visible="false"/>
<tab idMso="TabInsert" visible="false"/>
<tab idMso="TabPageLayoutExcel" visible="false"/>
<tab idMso="TabFormulas" visible="false"/>
<tab idMso="TabData" visible="false"/>
<tab idMso="TabView" visible="false"/>
<tab idMso="TabDeveloper" visible="false"/>
<tab idMso="TabReview" visible="false"/>
<tab idMso="TabAddIns" visible="false"/>
<tab id = "Modification" label="Modification" insertAfterMso="TabHome">

<group id="Message" label="Message">

<button id="Enterpassword" label="Enterpassword" onAction="test" size="large" imageMso="HappyFace" />

</group>

</tab>

</tabs>

</ribbon>

</customUI>
A voir également:

1 réponse

jimmy59940 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 13 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2009
14 avril 2009 à 09:54
bonjour,

Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'assister à réaliser cela?Je ne demande pas que l'on me fasse toute la programmation ,je désire chercher, ce que je fais depuis 2jours mais sans résultats!Je pense aussi avoir épuiser tous les sites internet en vain!!
Je suis novice et je patauge vraiment là!!je n'ai pas mis la programmation du Vb dans le post, si il faut je peux l'introduire!

Enfin si quelqu'un pouvait m'aider à démarrer cela serait super!!Ce n'est pas un exercice ou autre chose!c'est une découverte personnel qui je pense pourra m'aider professionnellement par la suite!

Merci de votre compréhension!Au revoir!
0
jimmy59940 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 13 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2009
16 avril 2009 à 14:12
personne ne peux????
merci d'avance
0