Pb connection dd sata

Fermé
Cocoktail Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2005 - 23 déc. 2004 à 17:17
 lemien - 3 janv. 2005 à 11:58
bonjour!!

j'aimerai bien de l'aide svp, c'est a propos de mon disque dur j'arrive pas a installer 2000 dessus!

tout d'abord voila mon matos:

carte mere: asus a8v deluxe
disque dur: maxtor 80go en serial ata.

Donc voila le probleme j'ai acheter des pieces afin de monter mon pc tout fonctionne bien mis a part le disque dur! voila ce que je fais:

1) je lance le pc avec le cd de 2000
2) le pc boot o boot je tape F6 pour qu'il charge les pilote sata
3) le chargement se poursuit ensuite il me demande d'insérez une disquete du fabricant du disque dur je le fais (j'ai creer une disquette de boot avec maxblast 3)
4) je selectionne le systeme a installler (2000)
5) entré puis win 2000 continue d'installer à un moment il me demande ce que je veux faire je selectionee donc installer windows 2000
6) quand je fais entrer message d'erreyr ou me dit q'aucun lecteur de disque dur est présent donc l'installation est impossible!

Sachant que quand je lance le pc sans rien il me met " ntldr is missing" et je peux juste redémarrer!
j'ai regardé et partition magic ne detecte aucun disque dur sur le pc! donc la panne doit etre surement au niveau d'un branchement qque par!

aidez moi svp !!!

merci d'avance
A voir également:

1 réponse

slt,
il s'agit d'un driver à mettre, il faut que tu aille sur le site d'asus, car il existe 2 types de sata, ordinaire et en raid, tout depend de se que tu veux faire..

http://www.asus.it/support/download/item.aspx?ModelName=A8V%20Deluxe
0